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Moncler

Dernière mise à jour : dimanche 13 décembre 2009, par Christian Frank

Née à Grenoble en 1952, la marque Moncler, spécialisée dans les vêtements de montagne, s’est hissée au sommet de ce créneau devenu incontournable : le vêtement chaud pour lutter contre le froid, avec en produit phare la doudoune brillante ! De Paris l’hiver aux chics village savoyards, nulle fashion victim ne saurait désormais sortir dehors sans son blouson Moncler, reconnaissable entre tous à son écusson bleu et rouge orné un coq français ! La doudoune urbaine est enfin née. Rappelons que la marque a été acquise en 2003 par l’italien Remo Ruffini. Outre la ligne principale, Moncler, fort de son succès planétaire, a décliné désormais plusieurs autres lignes : Neige, Junior et Gamme Rouge. La marque, toujours plus conquérante, s’associe également parfois avec des designers prestigieux, comme le japonais Junya Watanabe.

Ce nouveau temple du luxe a comme il se doit élu domicile dans la plus chic des rues parisiennes (avec l’avenue Montaigne), la rue du Faubourg Saint-Honoré. Imaginé par l’atelier Gilles & Boissier, l’intérieur de la boutique tout en boiseries sculptées de décors floraux fait un peu penser à celui d’un chalet de star du showbizz à Gstaad. Pour une doudoune, comptez au minimum 600 euros.

Horaires : :
- ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h.

Adresse

5 Rue du Faubourg Saint-Honoré

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