evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Shakira > Les Chansons de Shakira > Mondial 2010 : Le nouveau clip de Shakira, ’Waka Waka’ !

Mondial 2010 : Le nouveau clip de Shakira, ’Waka Waka’ !

Dernière mise à jour : samedi 11 mai 2013, par Jean

Si, en France, Omar et Fred porteront les couleurs de l’équipe nationale avec leur patriotique Bleu, blanc, rouge, l’hymne officiel de la Coupe du Monde de foot 2010 a été interprété par Shakira. La star colombienne a en effet été choisie pour enregistrer l’entrainant Time for Africa (Waka Waka), extrait de l’album Listen Up : The Official 2010 FIFA World Cup Album. Découvrez son clip ci-dessous !
Ce titre résonnera le 11 juin 2010, lors de la cérémonie d’ouverture à l’Orlando Stadium de Johannesbourg. Y participeront également Alicia Keys, les Black Eyed Peas, Juanes, Amadou & Mariam, John Legend, ainsi que Tinariwen. Les recettes de ce concert seront reversées au projet 20 centres pour 2010, dont le but est d’aider les communautés défavorisées.

Après Akon, embauché en tant que directeur artistique, d’autres grands artistes viennent d’annoncer leur participation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football 2010 qui se déroulera en Afrique du Sud. Ainsi, le concert précédant le premier match du tournoi, prévu le 11 juin prochain, pourra compter sur la venue de nombreuses vedettes. La musique et le sport font partie intégrante de la culture africaine, s’est enthousiasmé l’ancien champion sud-africain Lucas Radebe. Les combiner à l’occasion de cet événement rendra hommage à notre continent.

Pour être informé des dernières news concernant Shakira, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.