.evous
Paris
  

Salon Mondial de l’Automobile 2022 à Paris

Du 17 au 23 octobre 2022

Le Mondial de l’Automobile 2022 aura lieu du 17 au 23 octobre 2022, au Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Découvrez le programme du salon.

Dernière mise à jour : jeudi 8 septembre 2022,    par: Jean

Après une édition 2020 annulée pour cause de Covid-19, le Mondial de l’Auto 2022 se déroulera à la Porte de Versailles, à Paris, du 17 au 23 octobre 2022. Plus de 250 marques internationales vous donnent rendez-vous, pour une nouvelle grande et belle fête de l’automobile. De nombreuses nouveautés en avant première mondiale ou européenne seront à découvrir.
A noter que désormais, le Mondial de l’Auto est combiné à Equip Auto, salon dédié aux professionnels. Ces deux événements seront donc réunis sous une seule et même bannière, baptisée "Paris Automotive Week".

Mondial de l’Auto 2022 : Le programme

Au programme cette année du Mondial de l’Auto de Paris, des avant-premières et des concept-cars, de nombreuses voitures de collection, des conférences, des cocktails et des soirées...

Le centre d’essai vous permettra de tester gratuitement plus de 100 nouvelles voitures sur le plus grand centre d’essai de l’histoire du salon (réservation des essais directement sur place). Découvrez les dernières nouveautés de chaque véhicule hybride, hybride rechargeable, hydrogène, mais aussi thermique !

Tous les acteurs de l’innovation seront présents pour vous révéler leurs dernières découvertes : électrification, développement de l’hydrogène, carburants alternatifs, intelligence artificielle... Êtes-vous prêts à découvrir la voiture du futur ?

Mondial de l’Auto 2022 : La billetterie

Nouveauté 2022 : vous pouvez désormais choisir votre créneau horaire d’arrivée au salon pour profiter de tarifs avantageux, sans aucune limite de temps sur place. Entrée à partir de 16€ (tarif adulte).
Le billet avec entrée libre (sans créneau horaire) vous coûtera 30€.
Réservez ici votre billet pour le Mondial de l’Auto 2022.

Mondial de l’Auto 2022 : Comment aller au salon ?

Vous pouvez vous rendre facilement au Mondial de l’Auto de Paris grâce aux transports en commun.
Metro : Ligne 12, station Porte de Versailles
Tramway : Ligne T2 et T3a, arrêt Porte de Versailles
Bus : Ligne 80, arrêt Firmin Gillot
Pour plus de précisions, consultez notre article sur les moyens d’accès au Parc des expositions de la Porte de Versailles

1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris

Adresse