Evous

Repérez, partagez, proposez, annoncez

Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma > ’Monsieur Papa’, premier film réalisé par Kad Merad

’Monsieur Papa’, premier film réalisé par Kad Merad

lundi 14 février 2011, par Jean

Alors qu’il foulait la scène du Théâtre de Paris, en septembre 2010, dans le cadre de la comédie musicale Rendez-vous, Kad Merad avait déjà achevé le tournage dans la région parisienne de son premier film en tant que réalisateur, Monsieur Papa. Une comédie dans laquelle il tient également le rôle principal.
Pour ce premier long métrage, coécrit avec son épouse Emmanuelle Cosso, la star de Bienvenue chez les Ch’tis a fait appel aux comédiens Michèle Laroque et Vincent Perez. A découvrir dans les salles obscures dès le 1er juin 2011.

Synopsis : Marius Vallois a douze ans et besoin d’un père.
Marie Vallois a un fils de douze ans, de lourdes responsabilités professionnelles, un amant à calmer, un poste à pourvoir, une soeur adorée, un cousin compliqué mais aucun père pour Marius.
Robert Pique a une centrale vapeur, toujours du linge en retard, un fantasme chinois, une voisine qu’il protège et il cherche du boulot.
Monsieur Papa est l’histoire du curieux lien qui va se tisser entre ces trois personnages. Un lien qui leur donnera beaucoup de fil à retordre et des attaches pour la vie.

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.