Ce n’est pas tout à fait exact. Avant Cartier, il y eut Peer Gynt, d’Ibsen, par la Comédie française, une pièce magistrale mise en scène par Éric Ruf. Un spectacle époustouflant, ébouriffé, et qui occupait goulument et de façon sonore cet incroyable espace. C’était en mai-juin 2012. Formidable.
"Cartier. Le style et l’histoire", du 4 dè cembre 2013 au 16 fè vrier 2014, est bien en revanche la première exposition à se tenir dans ce prestigieux Salon d’Honneur rè cemment restaurè du Grand (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Montres
Montres
Sorties
Articles
-
DERNIERS JOURS de la stupéfiante exposition Cartier au Salon d’Honneur du Grand Palais
10 février 2014, par Expositions -
Paris aura la plus grande boutique de montres du monde !
14 décembre 2011, par ExpositionsLe suisse Richemont, 2e groupe international de luxe, propriétaire de Jaegger Lecoultre, Cartier et Piaget, envisagerait la reprise de la boutique Old England (2 250m2, 12 boulevard des Capucines 75009 Paris) afin d’y installer un palais multimarques de la montre proposant une gamme très étendue allant de l’entrée de gamme jusqu’au luxe.
Si une telle opération se réalisait, et il en est fortement question, il est possible que les grands magasins si proches s’en ressentiraient.
Selon le (…)