.evous
Musique
  

Muse sur la B.O. de ’Twilight 3’ : Ecoutez ’Neutron Star Collision’ !

C’est désormais officiel : le groupe Muse figure bel et bien sur la B.O. du 3e volet de la saga Twilight, Hésitation ! Leur titre Neutron Star Collision (Love Is Forever), dévoilé aux fans le 17 mai, fera même office de premier single extrait du disque. On devrait également y retrouver des compositions de Florence And The Machine, Vampire Weekend et The Dead Weather...
Le trio britannique avait déjà contribué au phénomène Twilight en plaçant le morceau Supermassive Black Hole sur la bande son du premier épisode. Découvrez le nouveau single ci-dessous !

Comme on pouvait s’y attendre, cette association entre un groupe alternatif et un blockbuster américain suscite de vives réactions... "J’aime cette chanson mais je ne peux pas supporter qu’elle soit utilisée dans Twilight, écrit un internaute sur le site officiel de Muse. Je l’écoute et je pense immédiatement au film, c’est dommage." D’autres fans de la première heure semblent également regretter ce partenariat, tout en reconnaissant l’efficacité du single : "J’ai vu les images du clip, ça a l’air génial... même s’il s’agit d’un film nul."

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018,    par: Jean