.evous
Paris
  

Musée de l’Homme, Paris : expositions 2022 (programme, agenda)

Département du Muséum national d’histoire naturelle, le Musée de l’Homme a pour mission de présenter l’humanité dans sa diversité anthropologique, historique et culturelle.

Voici le calendrier des expositions en cours et à venir en 2022 au Musée de l’Homme de Paris :

Dernière mise à jour : mercredi 6 juillet 2022,    par: Flavien

Exposition Lekha Singh - Les femmes portent le monde

Du 29 juin 2022 au 2 janvier 2023

Elles sont des millions de femmes, à transporter des millions de kilos, sur des millions de kilomètres. Chacune, à sa manière, porte une part du monde. Dans cette nouvelle exposition, la photographe Lekha Singh leur rend hommage. Plus d’infos...

Voir aussi: Calendrier 2022 des grandes expositions à Paris

Horaires du Musée de l’Homme :
Ouvert tous les jours, sauf le mardi, de 10h à 18h (nocturne le mercredi jusqu’à 21h).

Tarifs d’entrée au Musée de l’Homme : (Musée de l’Homme, Galerie de l’Homme + expositions temporaires)
- 10 euros en plein tarif
- 8 euros en tarif réduit (Membre de la Société des Amis du Muséum / Carte famille nombreuse SNCF / Groupe non scolaire et non-assimilé à partir de 10 personnes / Accompagnateur supplémentaire de groupe scolaire et de centre de loisirs / Enseignant porteur du Pass Education / Jeune de 13 à 25 ans inclus)
- Gratuit pour les moins de 12 ans, les Membre de la Société des Amis du Musée de l’Homme, les journalistes, ...

Accès au Musée de l’Homme
Pour se rendre au Musée de l’Homme, rien de plus simple, le musée étant situé sur la Place du Trocadéro, il vous suffira de vous rendre à la station du même nom.
Métro Trocadéro (ligne 6 - ligne 9)
Bus 22, bus 30, bus 32 et bus 63, arrêt "Trocadéro"
En voiture, le plus simple sera de se garer dans le parking le plus proche, le Parking Kléber Longchamp, se trouvant au 67 Avenue Kléber.

Palais de Chaillot - 17 Place du Trocadéro et du 11 Novembre 75016 Paris

Adresse

Calendrier des grandes expositions à Paris
Programme des expositions temporaires des musées parisiens :
Centre Pompidou - Musée Galliera - Palais de Tokyo - Musée des Arts Décoratifs - Musée Nissim de Camondo - Musée du Quai Branly - Musée du Louvre - Jeu de Paume - Grand Palais - Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris - Petit Palais - Musée d’Orsay - Musée de l’Orangerie - Musée Guimet - Musée Rodin - Musée Picasso - Institut du Monde Arabe - Musée Cernuschi - Musée Bourdelle - Musée du Luxembourg - Musée de l’Homme - Musée Carnavalet, Histoire de Paris - Musée Cognacq-Jay - Musée de la Chasse et de la Nature - Mémorial de la Shoah - Maison de Balzac - Maison de Victor Hugo - Musée national Eugène-Delacroix - Musée Zadkine - Musée de la Vie Romantique - Crypte archéologique de l’île de la Cité

Mots-clés