Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Justin Bieber > Les Albums de Justin Bieber > ’My World 2.0’, la suite du premier album de Justin Bieber !

’My World 2.0’, la suite du premier album de Justin Bieber !

Dernière mise à jour : lundi 5 mars 2012, par Jean

Fort du succès remporté outre-Atlantique par son mini-album My World, Justin Bieber en proposera une suite dès le printemps 2010. Intitulé My World 2.0, ce second volet sera notamment porté par les singles Baby en duo avec le rappeur Ludacris, et Never Let You Go.
Dans une interview accordée au magazine Billboard, le jeune artiste canadien est revenu sur cette stratégie atypique, expliquant que le public ne veut pas attendre plus d’un an et démi avant d’avoir de nouvelles chansons à se mettre sous la dent. Il a ainsi préféré diviser son premier album en deux parties, publiées à quelques mois seulement d’intervalle.
Sortie aux USA le 23 mars 2010.

Chanteur d’origine canadienne, Justin Bieber a été repéré sur la Toile grâce au succès de ses vidéos postées sur les plateformes de partage. Après des dizaines de milliers de visionnages, l’adolescent est contacté par le directeur artistique d’un label, séduit par la polyvalence du jeune homme. Outre un grain de voix unique, Justin joue de plusieurs instruments, comme la trompette ou la batterie, sans oublier la guitare et la piano.
En voyage à Atlanta, Justin fait la rencontre d’Usher. Impressionné par ses capacités, l’interprète de Yeah décide de le prendre sous son aile. A l’automne 2008, les deux artistes enregistrent même un duo intitulé First Dance qui figure sur le premier album du jeune artiste.

Pour être informé des dernières news concernant Justin Bieber, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Tracklisting :
1. Baby (featuring Ludacris)
2. Somebody To Love
3. Stuck In The Moment
4. Smile
5. Runaway Luv
6. Never Let You Go
7. Overboard (featuring Jessica Jarrell)
8. Eenie Meenie (featuring Sean Kingston)
9. Up
10. That Should Be Me