eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Justin Bieber > Les Albums de Justin Bieber > ’My World’, l’album de Justin Bieber

’My World’, l’album de Justin Bieber

Dernière mise à jour : mardi 6 février 2018, par Jean

My World est le premier album de Justin Bieber. Pour cet opus, le jeune artiste s’est entouré des producteurs les plus en vue du moment, son mentor Usher, mais aussi The Dream et Tricky Stewart, à l’origine du tube Umbrella de Rihanna et du morceau Single Ladies (Put A Ring On It) chanté par Beyoncé. On y retrouve notamment les singles One Time, One Less Lonely Girl, Love Me et Favorite Girl.
Sortie le 22 février 2010.

Chanteur d’origine canadienne, Justin Bieber a été repéré sur la Toile grâce au succès de ses vidéos postées sur les plateformes de partage. Après des dizaines de milliers de visionnages, l’adolescent est contacté par le directeur artistique d’un label, séduit par la polyvalence du jeune homme. Outre un grain de voix unique, Justin joue de plusieurs instruments, comme la trompette ou la batterie, sans oublier la guitare et la piano.
En voyage à Atlanta, Justin fait la rencontre d’Usher. Impressionné par ses capacités, l’interprète de Yeah décide de le prendre sous son aile. A l’automne 2008, les deux artistes enregistrent même un duo intitulé First Dance qui figure sur le premier album du jeune artiste.

Pour être informé des dernières news concernant Justin Bieber, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Tracklisting :
1. One Time
2. Favorite Girl
3. Down to Earth
4. Bigger
5. One Less Lonely Girl
6. First Dance (featuring Usher)
7. Love Me
8. Common Denominator
9. One Less Lonely Girl (French Adaptation)

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.