Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Mylène Farmer > Les Chansons de Mylène Farmer > Mylène Farmer : ’Je te dis tout’, le clip vidéo !

Mylène Farmer : ’Je te dis tout’, le clip vidéo !

Dernière mise à jour : mercredi 31 janvier 2018, par Jean

Le 26 janvier 2013, Mylène Farmer se produisait sur la scène des NRJ Music Awards. Elle y interprétait la ballade Je te dis tout, son nouveau single. Le clip vient d’être dévoilé.

Contrairement à l’image que certains ont d’elle, Mylène Farmer ne vit pas recluse dans un sombre manoir du 17e siècle, déconnectée du reste du monde. Bien au contraire. Certaines décisions récentes indiquent même qu’elle sait se montrer fort attentive.
Ainsi, après avoir choisi de ne pas se rendre aux NRJ Music Awards 2013, elle a changé d’avis et confirmé sa présence lors de la cérémonie cannoise. Une décision prise à la lumière du bon démarrage dans les charts de l’album Monkey Me ? Nul doute en tous cas qu’une prestation lors d’une émission si suivie permettrait à la chanteuse de relancer les ventes et contrer la concurrence de ceux qui lui ont ravi la place de leader pendant les fêtes (Céline Dion, Génération Goldman et Johnny Hallyday).

Seconde volte-face, celle concernant son prochain single. A l’ombre n’a pas su convaincre les radios et a été sévèrement éreinté par la critique : une fronde suffisante pour que Mylène envisage cette fois une ballade en guise de deuxième extrait de son album. Le titre Elle a dit qu’on avait déjà évoqué passe à la trappe, condamné par sa rythmique dance trop proche d’A l’ombre. Et quand le biographe Hugues Royer annonce sur son blog que c’est le slow Je te dis tout que la star interprétera sur la scène des NRJ Music Awards, il ne fait plus guère de doute pour les fans. Universal confirme finalement le 24 janvier. A noter qu’il s’agit pour nous d’une des rares bonnes chansons de l’album Monkey Me.

Son clip a été tourné sous la direction de François Hanss, déjà aux commandes de la vidéo illustrant Quand. Lundi 28 janvier 2013, le site dédié Jetedistout.com ouvre ses portes. Il propose aux fans de déverrouiller une photo exclusive du tournage, en partageant la page sur les réseaux sociaux. Dès le lendemain, le clip est mis en ligne dans son intégralité : découvrez-le ci-dessous !
Et retrouvez ici notre critique de l’album Monkey Me !