Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Mylène Farmer > Concerts et tournée de Mylène Farmer > Mylène Farmer au Stade de France

Mylène Farmer au Stade de France

Dernière mise à jour : samedi 20 juin 2015, par Jean

Une nouvelle rumeur annonce un concert de Mylène à Paris en 2013. Intox ? En tous cas, la chanteuse aurait un faible pour le 13, son "chiffre magique"...

Les fans s’en souviennent encore. Le 28 mars 2008, les places pour le premier concert de Mylène Farmer au Stade de France étaient enfin mises en vente. Comme on pouvait s’y attendre, la billetterie fut rapidement prise d’assaut et le show afficha complet en l’espace d’une matinée. Afin de satisfaire le plus grand nombre, une seconde date fut même ajoutée.
Trois ans après ce spectacle pharaonique, la chanteuse va-t-elle remonter dans l’arène ? A en croire son fan-club, oui ! Il serait question de concerts au Stade de France, précédant une nouvelle grande tournée, traversant la France d’avril 2013 à septembre 2013 !

Une affiche vraisemblablement fausse a même circulé sur Internet au mois de février 2012, annonçant un spectacle au Stade de France le 13 septembre 2013. Et à en croire certains forums, NRJ et TF1 auraient d’ores et déjà signé un partenariat, tandis que les services de billetterie auraient également reçu confirmation de l’événement. Ouverture annoncée de la billetterie : automne 2012 !

Pour être informé des dernières news concernant Mylène Farmer, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Samedi 12 septembre 2010, Mylène fêtait son 48e anniversaire sur la scène du Stade de France. A l’occasion de ce show, la chanteuse avait accordé un long entretien à Anthony Martin, le spécialiste musique de la rédaction de RTL. "Je vais vous faire une confidence, déclarait-elle. Il y a fort longtemps que je ne célèbre plus mon anniversaire. Mais pour être tout à fait franche, un anniversaire devant 80 000 personnes au Stade de France, c’est quelque chose qui sera, je crois, incroyable à vivre ! Et je vais essayer de ne pas pleurer… J’ai ce paradoxe en moi. Je suis capable de vivre aussi bien dans l’ombre et de m’exprimer dans la lumière. Je sais mon handicap devant 3 personnes, je ne sais pas si je peux qualifier ça d’aisance devant 30 000 personnes mais en tout cas il y a une bascule qui se fait presque naturellement. Toutes ces facettes font partie de moi. Je suis de nature discrète en général, de nature timide parfois, mais l’éclat de rire fait partie de moi aussi. Je crois que j’ai cette force qui me permet de surmonter toutes mes peurs, tous mes démons, au moment où j’en ai le plus besoin.."