Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Mylène Farmer > Les Chansons de Mylène Farmer > Mylène Farmer : ’Lonely Lisa’, regardez le clip !

Mylène Farmer : ’Lonely Lisa’, regardez le clip !

Dernière mise à jour : dimanche 18 décembre 2011, par Jean

Si elle parvient encore à s’installer en tête des ventes avec ses albums et à remplir les stades lors de ses concerts, Mylène Farmer n’a plus signé de tubes depuis bientôt dix ans. On se souvient ainsi de son duo avec Seal, Les Mots (2001), ou encore de la ballade mélancolique C’est une belle journée (2002). Mais depuis, les singles se sont suivis, sans réellement s’inscrire dans la mémoire collective : Pardonne-moi, Q.I., Peut-être toi, Appelle mon numéro, C’est dans l’air, Sextonik... Et malheureusement pour les fans, la tendance ne va vraisemblablement pas s’inverser grâce à Bleu Noir.

Certains pourraient rétorquer que Oui mais non est arrivé à la première place des téléchargements et a permis à la chanteuse de faire son retour sur les ondes de NRJ. Certes. Néanmoins, force est de constater que le titre en lui-même est loin d’être un tube inoubliable. Le buzz suscité dans les médias a davantage tenu à son producteur, le très hype RedOne, à son clip léché et à la fine stratégie de promotion orchestrée par Polydor. Quant à Bleu Noir, son successeur, il est à peine diffusé en radio, malgré sa jolie mélodie composée par Moby...
Mais tube ou pas, Mylène poursuit la promotion de son opus. Un troisième clip a ainsi été récemment tourné en République Tchèque. Récemment confirmé officiellement par le label Polydor, il s’agit du titre Lonely Lisa, également produit par RedOne. Un morceau qui remporte d’ailleurs l’adhésion de nombreux fans. Découvrez ci-dessous la vidéo officielle, réalisée par Roy Raz.

Pour être informé des dernières news concernant Mylène Farmer, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.