.evous
> > > >

Mylène Farmer : Nouveau single ’L’Âme dans l’eau’

Alors que le documentaire L’Ultime Création sort le 25 septembre sur Amazon Prime Video, Mylène Farmer dévoile un nouveau single intitulé L’Âme dans l’eau.

Le succès est toujours au rendez-vous pour Mylène Farmer ! A la suite de la sortie de son album Désobéissance (2018) - certifié disque de platine en 8 jours - la chanteuse a donné 9 concerts à guichets fermés à Paris La Défense Arena en juin 2019. L’événement a été filmé et sa diffusion dans les salles de cinéma a également réalisé des scores inédits ! Avec les seules préventes, la star a en effet battu un record d’entrées pour la diffusion d’un événement au cinéma sur une seule séance. Elle a ainsi effacé le précédent record qu’elle avait elle-même établi avec la projection en mars 2014 de son concert Timeless 2013 ! Au final, ce sont pas moins de 160 000 spectateurs qui ont vu son show sur grand écran, dans 613 cinémas à travers 18 pays (Russue, Turquie, Madagascar, Canada et jusqu’au Mexique). Sans surprise, le CD/DVD de ce Live 2019 s’est classé N°1 des ventes avec plus de 47 000 exemplaires écoulés, décrochant une certification diamant dès sa première semaine d’exploitation.

<amp-instagram
data-shortcode="BYBzZw2lKly"
width="1"
height="1"
layout="responsive">

Mais sept mois après sa résidence parisienne, Mylène Farmer serait-elle déjà en train de préparer son retour ? Selon les informations de Télé Star, l’artiste "serait en studio" en compagnie de Laurent Boutonnat. Affirmant qu’aucun autre concert ne serait prévu dans l’immédiat, le magazine ajoute que l’interprète de Rêver souhaiterait enregistrer "un dernier album" avec son collaborateur de toujours...

Finalement, c’est à travers un documentaire baptisé L’Ultime Création que Mylène opère son retour. Lancée exclusivement en France le 25 septembre 2020 sur Amazon Prime Video, la série événement en trois épisodes se présente comme "l’épilogue hors normes d’une œuvre débutée avec l’album "Désobéissance". Cette trilogie réalisée par Mathieu Spadaro offre un éclairage unique et inédit sur la carrière de la star et montre l’artiste iconique sous un jour nouveau, grâce au mode de narration et à un rendu esthétique unique. Mylène Farmer est la voix-off de ces trois épisodes ayant pour toile de fond la résidence à Paris - La Défense Arena. Un voyage immersif inédit dans l’univers créatif de l’artiste, rythmé comme un compte à rebours fascinant qui nous mène jusqu’au grand rendez-vous avec le public...
A une semaine de l’arrivée du documentaire, la chanteuse annonce la sortie de son nouveau single L’Âme dans l’eau, sur toutes les plateformes de streaming à partir du 18 septembre 2020.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Mots-clés