.evous
Musique
  

Mylène Farmer : Son nouvel album 2022

De retour avec la tournée Nevermore 2023, Mylène Farmer doit sortir son nouvel album fin 2022. Il est porté dès le mois d’août par le single A tout jamais, composé et produit par Woodkid.

Dernière mise à jour : vendredi 26 août 2022,    par: Jean Nouveau

Les fans de Mylène Farmer sont aux anges. Pour leur plus grand bonheur, la star a publié un mini-clip baptisé Nevermore. Une très courte vidéo d’une dizaine de secondes, présentant l’oeil d’un corbeau en gros plan... Il s’agit en réalité du teaser d’une nouvelle tournée des stades qui passera notamment par le Stade de France les 30 juin et 1er juillet 2023.
Lors de ce tour de chant, l’interprète de Libertine présentera les morceaux d’un nouvel album. Le successeur de Désobéissance (2018) est attendu dans les bacs "fin 2022"... Premier extrait dévoilé le 26 août : A tout jamais, composé et produit par Woodkid.

En 2020 déjà, Mylène Farmer avait su combler son public. Après la sortie du documentaire L’ultime création sur Amazon Prime Video, revenant sur les coulisses de ses concerts donnés en 2019 à La Défense Arena et incluant le titre inédit L’Âme dans l’eau, la star avait fait le bonheur des collectionneurs en publiant le best-of Histoires de, ainsi que les rééditions de six albums avec leurs versions instrumentales.

Découvrez l’agenda 2022 des concerts à Paris, ainsi que l’agenda 2023 des concerts à Paris.