evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Mylène Farmer > Concerts et tournée de Mylène Farmer > Mylène Farmer : Une nouvelle tournée en 2018-2019 ?

Mylène Farmer : Une nouvelle tournée en 2018-2019 ?

vendredi 7 juillet 2017, par Jean

Quand Mylène Farmer repartira-t-elle en tournée ? Son album Interstellaires sorti fin 2015, certains fans espéraient l’organisation d’une nouvelle tournée en 2017. Elle devrait finalement avoir lieu en 2019, succédant au Timeless Tour qui avait réuni près de 600 000 spectateurs à travers l’Europe.

Tous les signaux sont au vert pour Mylène Farmer. Après d’insistantes rumeurs de collaboration avec le groupe Muse, c’est l’écrivain Hugues Royer [dont les informations s’avèrent souvent justes, NDLR] qui a ajouté de l’eau au moulin des fans. Il révélait ainsi que le nouvel album de la belle, Interstellaires, a été enregistré entre Paris et Londres et qu’il paraitrait en 2015. Derniers arguments apportés : Mylène serait passée devant l’objectif de la photographe Nathalie Delépine et elle aurait aussi été aperçue à la sortie d’une salle de sports parisienne, affichant une silhouette de rêve...

Le successeur de Monkey Me (2012) étant bel et bien sorti en novembre 2015, est-on en droit d’espérer l’organisation d’une nouvelle tournée prochainement ? Peut-être. Début février 2015, le comité Grand Lille a en effet annoncé sur Twitter un concert de Mylène au Stade Pierre Mauroy de Lille en 2017 ! Le 6 novembre 2015, Mylène confirme qu’il faudra encore patienter pour la revoir partir en tournée : "Le plaisir de retrouver le public est intact… Pour l’instant, je ne vais pas retourner sur scène. Mais j’espère dans un futur proche."
En mai 2017, Jean-Paul Gaultier évoque une prochaine tournée de Mylène Farmer en 2019. "Je pense que ça devrait se faire, avance-t-il alors sur RTL. Peut-être pas l’année prochaine mais l’année d’après."


Timeless 2013, le précédent tour, fut un succès indiscutable. Un an après avoir attiré près de 600 000 spectateurs à travers l’Europe et quelques mois seulement après la projection au cinéma de sa captation établissant un record historique avec plus de 100 000 spectateurs pour une séance unique, ce fut ensuite au tour du DVD du concert d’être certifié triple diamant avec 16 semaines consécutives en tête des ventes des vidéos musicales ! "Pour les artistes intemporels, les diamants sont éternels", s’enorgueillait le label Polydor en septembre 2014.

Pour découvrir l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez ici. Pour l’agenda 2018 des concerts à Paris, cliquez là.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.