Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > News > Chansons > Najoua Belyzel Vs. Mylène Farmer : Le clip !

Najoua Belyzel Vs. Mylène Farmer : Le clip !

Dernière mise à jour : jeudi 23 mai 2013, par Jean

Trois ans après Entre deux mondes, en équilibre, Najoua Belyzel est revenue le 23 novembre 2009 avec un deuxième album Au Féminin. Fruit d’une étroite collaboration entre la chanteuse et l’auteur-compositeur Christophe Casanave, il contient des sonorités riches, parfois psychédéliques, souvent éléctro-pop, où se mêlent des mots électriques, doux et poétiques. On y trouve aussi un hommage à Mylène Farmer...

Que ce soit pour ses textes aux accents ésotériques ou ses clips aux ambiances mystiques, Najoua Belyzel est souvent comparée à Mylène Farmer. Et si elle s’est toujours défendue d’une quelconque filiation, l’interprète de Gabriel a choisi de rendre hommage à son aînée avec la chanson M (Hey hey hey).

"M., sais-tu qu’on dit de moi, que je m’accroche à toi, pour toucher l’au-delà. Et je ne sais pourquoi, je ne suis pas les pas de Tristana...", chante-t-elle.
Découvrez ci-dessous le clip de ce titre qui fait office de second single extrait de l’album Au féminin. Retrouvez également les deux interviews que Najoua nous avait accordées, en janvier 2009, puis en novembre 2009.