eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Natasha St-Pier

Née au Canada en 1981, Natasha St-Pier se produit déjà sur scène à l’âge de 8 ans. Entre ses cours de chant, de piano et de danse, le petit bout de chanteuse pousse la chansonnette dans les festivals et galas de la région. La fillette se présente ensuite au concours TV Le Pouvoir de la chanson et arrive jusqu’en finale, malgré son très jeune âge. L’adolescente sort ensuite un single, Le Parcours du cœur et lance son premier opus en 1995, Emergence.
En 1999, Natasha se fait remarquer par Luc Plamondon qui lui donne le rôle de Fleur de Lys dans la version anglaise de la comédie musicale Notre Dame de Paris. Grâce à son passage à l’Eurovision, où elle chante Je n’ai que mon âme et représente les couleurs françaises, la belle se fait connaître du public gaulois. A chacun son histoire paraît alors dans l’Hexagone où il est propulsé très vite disque d’or.
Pascal Obispo propose ensuite ses services à la jeune chanteuse pour la composition d’un nouvel album. De l’amour le mieux paraît en 2002 et devient vite disque de platine, notamment grâce au tube Tu trouveras.

News, infos, forum de fans, chansons, photos, albums, concerts, interview... Vous trouverez ici tout pour suivre l’actualité de Natasha St-Pier !

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Natasha St-Pier