.evous
> >

Nickelback en concert à Paris en 2018

Nickelback devait être sur la scène du Zénith de Paris le 8 novembre 2015 afin d’y présenter l’album No Fixed Address. Malheureusement, toute la tournée européenne du groupe canadien a dû être annulée. Remis de son opération aux cordes vocales, le chanteur Chad Kroeger donne rendez-vous au public français le 26 juin 2018 au Palais des Sports de Paris.

Très populaires de l’autre côté de l’Atlantique, les rockeurs canadiens de Nickelback ont également su fédérer un public conséquent en Europe.
Ainsi, après Bercy en novembre 2013, le groupe avait prévu de se produire au Zénith de Paris le 8 novembre 2015 et d’y défendre son nouvel album No Fixed Address. Au mois d’août 2015 cependant, un communiqué publié sur le site officiel du groupe annonce l’annulation de la trentaine de shows européens. "Nous sommes désolés de faire faux bond à nos fans, mais la santé de Chad est prioritaire. Nous espérons le retrouver au meilleur de sa forme à la suite de sa convalescence et avons hâte de repartir sur les routes."

Désormais remis, le chanteur Chad Kroeger est prêt à repartir à la conquête des scènes. Dans le cadre de sa tournée européenne, Nickelback se produira le 26 juin 2018 au Palais des Sports de Paris. Il y présentera son dernier opus Feed The Machine.

Pour découvrir l’agenda 2018 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Le quatuor fait son entrée sur la scène américaine en 2000, grâce à son deuxième album The State qui connaît un gros succès. Dans la foulée, Nickelback part en tournée à travers les États-Unis, se produisant devant plus d’un million de personnes sur quelques 300 concerts.
Le 11 septembre 2001, le groupe sort son troisième opus Silver Side Up. Grâce au tube How You Remind Me, le disque s’écoule à plus de dix millions d’exemplaires et permet aux quatre Canadiens de connaître leur premier succès en France.
Après une participation du chanteur Chad Kroeger en 2002 à la B.O. du film Spiderman, Nickelback revient en 2003 avec The Long Road, qui se vendra à plus de cinq millions de copies. Suivra All The Right Reasons, sorti le 3 octobre 2005 et soutenu par plusieurs singles dont l’excellent Far Away. Cet album constitue le plus gros carton du groupe à ce jour.

Mots-clés