Producteur de nombreux films depuis le début des années 1990, Gilles Legrand n’a à ce jour réalisé que trois longs-métrages. pour le tournage de Tu seras mon fils, il s’est entouré des comédiens Niels Arestrup, Patrick Chesnais et Lorànt Deutsch. Ce dernier, que le réalisateur avait déjà dirigé dans La Jeune Fille et les loups (2008), signe ici son retour au cinéma. Ces dernières années, le jeune acteur s’était en effet illustré dans différents domaines, jouant dans la pièce Le Roman d’un (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Niels Arestrup
Niels Arestrup
Sorties
Articles
-
’Tu seras mon fils’, avec Niels Arestrup et Lorànt Deutsch
19 août 2011, par Jean -
A Perdre la Raison : Un outsider venu de Belgique
21 mai 2012, par MorganQuoi de neuf ? A Perdre la Raison est le cinquième long métrage de Joachim Lafosse. Remarqué au Festival Premier Plan d’Anger ou encore à la Mostra de Venise, le jeune réalisateur belge poursuit son petit bonhomme de chemin avec un nouveau drame du quotidien présenté au Festival de Cannes 2012.
Actualités - Synopsis - Fiche Technique A Perdre la Raison est librement inspiré de l’affaire Geneviève Lhermitte, du nom de cette mère de famille nivelloise ayant assassiné ses cinq enfants en (…) -
’Je n’ai rien oublié’, avec Gérard Depardieu
28 mars 2011, par JeanScénariste depuis les années 1990, Bruno Chiche sort en 2001 son premier film, Barnie et ses petites contrariétés. Cette comédie, menée par Fabrice Luchini, sera suivi par Hell (2006) et Small World (2010). Je n’ai rien oublié constitue le quatrième long métrage du réalisateur. Au casting, on retrouve Alexandra Maria Lara, Niels Arestrup et surtout Gérard Depardieu. Après Potiche, le célèbre comédien poursuit une année 2011 des plus fructueuses, qui le verra également à l’affiche de Un (…)