Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > N > ’No Sleep At All’, premier album du groupe Creature

’No Sleep At All’, premier album du groupe Creature

Dernière mise à jour : mardi 14 avril 2009, par Jean

Déjà très populaire dans son pays d’origine, le groupe canadien Creature s’apprête à débarquer en Europe avec un premier album festif et déjanté intitulé No Sleep At All. Porté par des titres énergiques comme le tube Pop Culture que la formation a notamment interprété lors de son passage dans l’émission Taratata, l’opus semble avoir été réalisé dans le but de faire danser toute la nuit durant.
Concentré de disco-punk rythmé et redoutablement accrocheur, la musique du quatuor ne laissera personne indifférent. Retrouvez son album dans les bacs dès le mois d’avril 2009.

Composé de deux garçons et de deux filles, le groupe Creature signe son premier contrat en 2006, après avoir enchaîné les prestations au Canada. Avec ses chansons énergiques et dansantes, le quatuor ne tarde pas à se faire remarquer et confirme tout son talent lors d’un concert explosif donné en première partie de Mika à Montréal. Le bouche-à-oreille fonctionne à merveille et un premier opus sort dans la foulée. Intitulé No Sleep At All, il confirme le potentiel énorme du groupe déjà entrevu sur scène.

Pour être informé des dernières news concernant Creature, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.


Tracklisting :
1.Who’s Hot Who’s Not
2. Don’t Be Afraid
3. Pop Culture
4. Brigitte Bardot
5. Alive
6. Pay Up
7. Property
8. Kandahar
9. Last Days Of America
10. It’s Over
11. Star