eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ailleurs > Nouvel An 2019 à Madrid : Les meilleures soirées du 31 décembre (...)

Nouvel An 2019 à Madrid : Les meilleures soirées du 31 décembre 2018

Dernière mise à jour : jeudi 11 octobre 2018, par Jean

Vous allez passer le réveillon du 31 décembre 2018 à Madrid ? Plusieurs soirées gay vont rythmer le passage au Nouvel An 2019, dont le "New Year Festival" de WE Party ! Suivez le guide.

C’est déjà la 8ème année d’affilée que WE Party, le label gay de référence en matière de clubbing, organise son festival du Nouvel An à Madrid. Des milliers de fêtards venus de toute l’Europe - et même au-delà - se rendent alors dans la capitale espagnole pour participer à ces grandes soirées. Gogos peu vêtus, sound systems massifs, écrans géants et DJs à la mode, le tout dans quelques unes des plus grandes discothèques de la ville !

Cette année, le festival hivernal a lieu du 28 décembre 2018 au 1er janvier 2019. Venez vivre cet événement unique en son genre et célébrer entre amis le passage à l’année 2019 !

PROGRAMME

- Vendredi 28 décembre 2018 : MACHO @ La Riviera
DJs : Tom Stephan, DJ Charly

- Samedi 29 décembre 2018 : WE PARTY "FROZEN" @ FABRIK
DJs : Rafha Madrid, Neo Scott

- Dimanche 30 décembre 2018 : MATINÉE "CHAMPIONS" @ Teatro Kapital
DJs : Binomio, Phil Romano

- Lundi 31 décembre 2018 : FOREVER "UNDER THE SEA" @ La Riviera
Djs : Mor Avrahami, Tomer Mizrahi

- Mardi 1er janvier 2019 : WE PARTY "INTO THE WOODS" @ La Riviera
DJs : Dj Aron, Sr Edu, Binomio

Tarifs
Si vous souhaitez aller à au moins 4 des 5 soirées du festival, le mieux est d’acheter un bracelet donnant accès à la totalité des événements. Il est mis en vente à 150€ mais risque de devenir plus cher au fil des semaines. Achetez vos tickets ici.

Hébergement
Les organisateurs du festival recommandent le très chic Indigo Hotel. Très gay-friendly, cet établissement est idéalement situé à deux pas de Gran Via et dispose de tous les équipements nécessaires (restaurant, bar, terrasse et piscine extérieures...). Autour du 31 décembre, la chambre double revient à 180-200€ la nuit.
Si vous ne disposez pas d’un budget aussi conséquent, la ville compte de très nombreux hôtels plus abordables. Il est bien sûr possible aussi de réserver un appartement. Mais dans tous les cas, n’attendez pas le dernier moment pour réserver !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.