Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > News > Nouvelle Star > Patrick est le gagnant de Nouvelle Star 2016 !

Patrick est le gagnant de Nouvelle Star 2016 !

Dernière mise à jour : vendredi 6 mai 2016, par Jean

Patrick est le gagnant de Nouvelle Star, édition 2016. Il succède à Emji, aux dépens de Mia, arrivée seconde de la compétition.

Après de longues semaines de sélection en régions, puis à Paris, et quelques primes en direct, le gagnant 2016 de l’émission Nouvelle Star a été désigné mardi 3 mai. Il s’agit de Patrick qui s’est illustré durant la compétition en interprétant notamment Les Moulins de mon cœur de Michel Legrand, Paris-Seychelles de Julien Doré, Partir un jour des 2Be3, ou encore Ces petits riens de Gainsbourg.

Mais quel avenir pour le lauréat ? Outre les performances d’audimat très modestes réalisées par le télé-crochet sur D8, c’est surtout le sort réservé aux précédents gagnants de Nouvelle Star qui inquiète. Si Emji est parvenue à rebondir en intégrant le casting de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires, quid de Mathieu Saïkaly, Sophie-Tith, ou encore Luce ? Disparus des écrans radar.
Souhaitons à Patrick que l’arrivée dans le jury de Joey Starr et la fameuse "affaire de la gifle" ne soient pas tout ce que le public gardera en mémoire de cette 12ème édition...

A LIRE AUSSI :
Comment s’inscrire au casting de Nouvelle Star ?
Comment s’inscrire au casting de The Voice ?
Comment assister aux émissions The Voice, Nouvelle Star...
Comment s’inscrire au casting de The Voice Kids ?