eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Will.i.am > Les Chansons de Will.i.am > Obama : Découvrez la chanson de Will.i.am, ’It’s a New Day’

Obama : Découvrez la chanson de Will.i.am, ’It’s a New Day’

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018, par Jean

Après la victoire de Barack Obama lors des élections présidentielles américaines, de nombreux artistes qui s’étaient engagés en faveur du candidat démocrate ont décidé de le féliciter chacun à leur manière. Ainsi, Thom Yorke, le leader du groupe Radiohead, a dévoilé le remix de Harrowdown Hill, une des chansons issues de son premier album solo, en souvenir des heures sombres de Bush.

De son côté, Will.i.am, fervent supporter du nouveau président américain depuis plusieurs mois, a annoncé qu’il avait écrit une chanson pour célébrer l’évènement. Intitulée It’s A New Day , la chanson a été présentée lors de l’émission présentée par Oprah Winfrey et décrit les impressions ressenties par le leader des Black Eyed Peas au lendemain de cette victoire historique. Après Yes, We Can qu’il avait composée et interprétée avec l’aide de personnalités comme Scarlett Johansson, John Legend ou encore Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls et qui était devenue un des hymnes des supporters de Barack Obama, ce nouvel hommage sera à coup sûr un nouveau succès dans la carrière déjà bien remplie de l’artiste américain.
Disponible sur la plate-forme de téléchargement iTunes depuis le 7 novembre, le titre a déjà été acheté des milliers de fois et devrait prochainement atterrir sur le continent européen. En attendant de pouvoir se le procurer, découvrez le clip réalisé pour l’occasion ci-dessous.

Pour être informé des dernières news concernant Will.I.am, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.