evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Concerts > Spectacles musicaux > Oliver Twist : La comédie musicale à Paris en 2017

Oliver Twist : La comédie musicale à Paris en 2017

lundi 23 octobre 2017, par Jean

La comédie musicale Oliver Twist sera présentée à la Salle Gaveau, de septembre 2016 à février 2017. Découvrez sur Evous.fr le premier extrait du spectacle, Ce qu’il faut faire, interprété par Nicolas Motet.

Oliver Twist, le Musical s’installe à Paris à partir du 23 septembre 2016. Cette création inédite revisite le chef-d’œuvre de Charles Dickens en comédie musicale, à partir d’un livret construit dans la pure tradition anglo-saxonne. Le spectacle réunit sur scène une troupe de 15 chanteurs et danseurs, ainsi qu’un orchestre de 7 musiciens. Il a été écrit et mis en musique par Shay Alon & Christopher Delarue, mis en scène par Ladislas Chollat et se joue à la salle Gaveau, classée monument historique.

Révélé dans The Voice Kids sur TF1, c’est le jeune talent Nicolas Motet qui incarne le rôle titre d’Oliver Twist et interprète le premier extrait du musical, Ce qu’il faut faire. Écrite et composée par Shay Alon & Christopher Delarue, cette chanson raconte la fuite du jeune garçon de son orphelinat, sur un texte plein d’espoir et d’optimisme.

L’histoire : Nous sommes au XIXème siècle. Oliver, orphelin, lutte pour surmonter un à un les dangers, les obstacles et les manipulations. À 15 ans, il s’échappe d’une maison de redressement et s’enfuit pour Londres à la recherche d’une famille qu’il pense perdue. Sur place, plusieurs rencontres pourraient bien changer sa vie à jamais... Ses valeurs morales telles que l’équité, le respect des autres et la fidélité vont se révéler être une force face au parcours qui l’attend.

Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Adresse

45-47 Rue La Boétie, 75008 Paris

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.