Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > News > Chansons > OMI : Le clip de son tube ’Cheerleader (Felix Jaehn Remix)’

OMI : Le clip de son tube ’Cheerleader (Felix Jaehn Remix)’

Dernière mise à jour : lundi 29 janvier 2018, par Jean

OMI est un passionné de musique et cela depuis son plus jeune âge. Ses influences vont de Nat King Cole en passant par John Legend ainsi que Tanya Stephens. Fort de diverses expériences qui ont forgé sa voix, il se lance dans un projet personnel pour présenter et apporter sa vision artistique de la musique.

Et si on tenait déjà le tube de l’été 2015 ? Avec le remix signé Felix Jaehn de sa chanson Cheerleader, le chanteur jamaïcain OMI a déjà connu le succès à travers l’Europe : N°1 en Belgique, au Danemark, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suède, en Suisse... C’est désormais au tour de la France de tomber dans son escarcelle. Au printemps 2015, son tube explose le record de streams dans l’Hexagone et atteint la première place des classements iTunes, Deezer, Spotify, ou encore Shazam. Et avec l’arrivée des beaux jours, OMI nous propose une toute nouvelle version de son clip, ensoleillée et festive à découvrir ci-dessous !

Originaire de Clarendon, en Jamaïque, OMI est le dernier d’une famille de quatre enfants. Petit, il chante à chaque occasion et nourrit rapidement le désir de suivre les traces de son père, musicien émérite. A son décès, le jeune homme s’engage encore davantage dans la voie artistique et décide de mettre sa voix comme ses talents d’écriture à l’épreuve…

Fort du carton mondial de Cheerleader (N°1 sur iTunes dans 55 pays et notamment en France pendant 7 semaines), OMI propose fin août 2015 le single Hula Hoop dans l’espoir d’en faire un autre hit. Ce dernier est issu de l’album Me 4 U, disponible le 16 octobre et véritable reflet de la diversité des influences du chanteur, allant de la pop, à la dance, au hip-hop, à la soul, sans bien sûr oublier les good vibes de la musique jamaïcaine !

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !