eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > One Direction > One Direction : ’Up All Night’, le premier album

One Direction : ’Up All Night’, le premier album

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018, par Jean

Voici le premier DVD live du nouveau phénomène mondial, One Direction ! Découvrez des images inédites de la tournée et ci-dessous le clip live de More Than This.

Déjà disponible, le concert filmé en janvier 2012 lors de la tournée britannique de One Direction, reprend tous leurs plus grands succès extraits de l’album Up All Night, mais aussi quelques surprises avec la reprise de Use Somebody des Kings of Leon, ou encore le célèbre I Gotta Feeling des Black Eyed Peas. Inclus en bonus : les clips des trois singles What Makes You Beautiful, Gotta Be You et One Thing, ainsi qu’un documentaire exclusif sur les coulisses de la tournée. Les "One D" prouvent que ce sont également de vrais artistes de scène !
A noter que leur prochaine série de concerts prévue en Grande Bretagne en février 2013 est déjà sold out, avec plus de 300 000 billets vendus en quelques heures ! Et bientôt en concert en France ?

One Direction, c’est le groupe qui bat tous les records avec 2,4 millions d’albums vendus dans le monde en six mois. L’opus Up All Night a également valu au quittet un Brit Awards, plus de 204 millions de vues sur YouTube, 12 millions de followers sur Twitter et 6 millions de fans sur Facebook, dont plus de 250 000 Français.
Premier groupe britannique de l’histoire à entrer directement N°1 du top USA avec un premier album, l’année 2012 sera encore pour eux celle du succès !

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.