Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > One Direction > One Direction : Nouvel album

One Direction : Nouvel album

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

Zayn Malik a bel et bien quitté One Direction. Découvrez les explications de ce départ sur Evous.fr. Le groupe poursuit néanmoins sa carrière, à quatre, et sort un nouvel album Made in the A.M. en novembre 2015, introduit par le single Drag Me Down.

"Nous sommes vraiment tristes du départ de Zayn Malik mais nous respectons sa décision, expliquent les quatre membres restants de One Direction. Les cinq dernières années ont été formidables, on a vécu tellement de choses ensemble, on sera toujours amis... Nous continuons désormais à quatre et avons hâte d’enregistrer notre nouvel album et d’aller voir nos fans sur la suite de la tournée." Le cinquième album de One Direction, Made in the A.M., sortira le 13 novembre 2015. Il succèdera à Up All Night (2011), Take Me Home (2012), Midnight Memories (2013) et Four (2014). "L’album avance bien. Certaines chansons sonnent un peu comme du Oasis, nous informe Liam Payne au mois d’avril 2015. Cette fois, nous voulons un disque que les fans pourront écouter en toute occasion. Un peu comme l’album d’Ed Sheeran : vous pouvez mettre une de ses chansons à n’importe quel moment et ça le fait. C’est ce que l’on recherche nous aussi."

Tracklisting :
1. Hey Angel
2. Drag Me Down
3. Perfect
4. Infinity
5. End of the Day
6. If I Could Fly
7. Long Way Down
8. Never Enough
9. Olivia
10. What a Feeling
11. Love You Goodbye
12. I Want to Write You a Song
13. History

Le single Drag Me Down sort sans prévenir le 30 juillet 2015 et s’installe directement à la première place des charts iTunes dans 34 pays ! Dès septembre, Made In The A.M est proposé en précommande avec le titre inédit Infinity offert instantanément. Ce titre pop entrainant écrit par John Ryan, Jamie Scott et Julian Bunetta, qui ont signé le tube Story Of My Life, reflète une maturité musicale de plus en plus affirmée.

Quant à la tournée 2015, aucun concert en France n’est pour le moment prévu. Et à en croire un article du Sun, le quatuor aurait décidé de se séparer en mars 2016, après la sortie de son prochain opus. "C’était ce qui était prévu, avec ou sans Zayn, affirme le journal anglais. Les membres se passent très bien de lui. Ils auraient bien entendu préféré qu’il reste, mais cette pause aurait été décidée dans tous les cas de figure." Niall et Harry souhaiteraient profiter de cette parenthèse pour se lancer en solo, tandis que Liam Payne offre la chanson The Night We Met au groupe irlandais HomeTown.
"Nous ne nous séparons pas. Nous nous accordons seulement une pause bien méritée, l’an prochain, confirme Niall sur Twitter quelques heures plus tard. Ne soyez pas inquiets, nous avons encore beaucoup à accomplir !"

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !