.evous
> > > > >

Only the Brave Block Party à Paris

Après le succès des premières Block Party en 2009 et 2010, Diesel présente Only the Brave Block Party 2011. Un nouveau rendez-vous de la culture urbaine, véritable "concert de rue", vendredi 17 juin à Paris au Parc de La Villette, dans le 19ème arrondissement.
Totalement gratuite et ouverte à tous, la Block Party va rassembler une belle palette d’invités, une programmation de découvertes et de performances toujours plus exceptionnelles, allant du hip hop à la soul en passant par la musique électronique et la pop. De La Soul, trio légendaire du rap old school américain, se réunira sur scène aux côtés de nombreux artistes confirmés et jeunes talents sur le principe des "jams sessions" pour 3 heures de show exceptionnel. Sont également au programme : Jamie Woon, nouveau surdoué de la scène soul dubstep, Cassius, le duo frenchie qui réinterprétera une sélection de titres spécialement choisis pour l’occasion, ou encore Imany, la révélation folk de l’année.

Rendez-vous musical incontournable de la culture urbaine, la Block Party française est gratuite, en plein air et ouverte à tous !

211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

Adresse

16h

Horaires

Mots-clés