eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Shopping à Paris > Où acheter des maillots et produits PSG : le guide des boutiques officielles (...)

Où acheter des maillots et produits PSG : le guide des boutiques officielles du PSG

Dernière mise à jour : mardi 22 mai 2018, par Flavien, Morgan

Tous les ans, le PSG renouvelle l’esthétique de ses maillots, shorts, survêtements et autres écharpes et casquettes. Si vous êtes fan du PSG, que vous voulez trouver le dernier maillot officiel et le faire floquer "Neymar JR", c’est ici que ça se passe...
Concrètement, vous aurez le choix entre les sept boutiques officielles, les magasins Nike et les espaces PSG dans cinq boutiques Go Sport de la région.

A quoi reconnaît-on un supporter du PSG ? A son écharpe rouge et bleue vissée autour du cou ou à son bonnet en forme de Tour Eiffel ? A son parfum "Pauleta n°9" ou à son tatouage "I Love Coridon" ?

Non, on reconnaît un supporter du PSG à ses nerfs d’acier. Il en faut, des nerfs, pour pouvoir supporter en 40 ans et quelques brins d’herbe d’existence à peine ce qu’un club normal n’aurait jamais pu espérer vivre en un centenaire.

En quarante années bien remplies, le PSG aura connu la D2 puis la D1, et même la Ligue 1 ; il aura défilé en tenue Hechter avec Bebel’ et il aura défié le Barça de Ronaldo ; il aura eu son lot de grands joueurs, depuis les Dahleb et Susic jusqu’aux Raï, Ronaldinho et Ibra... Le PSG aura connu quelques ratés aussi, entre l’affaire de la double billetterie, les violences dans les tribunes et l’exhibitionnisme alcoolisé de l’une de ses recrues. Les plus vieux supporters préféreront sans doute se souvenir de quelques grands moments, entre les deux titres de champion de France et celui de vainqueur de la Coupe des Coupes... Tout ça en quarante ans et deux ou trois gouttes de sueur ? Il y a de quoi boucher une paire d’artères !

VOIR AUSSI

Le calendrier des matches du PSG
Où manger comme les joueurs du PSG
PSG : Où et comment acheter des places pour un match au Parc ?

Pour les supporters qui ont peur que leurs nerfs d’acier ou leurs artères déformées ne soient pas un signe distinctif assez visible, ou pour ceux qui n’ont plus de place sur le corps pour se faire tatouer "Only Pastore can judge me", il reste la possibilité de revenir aux bonnes vieilles écharpes et autres maillots floqués. Voici donc le guide des boutiques PSG et autres points de vente à Paris et dans les environs.



Les magasins proposant des produits PSG à Paris et en Île-de-France

Les boutiques officielles

Megastore PSG
20/40 avenue du Général Sarrail - 75016 Paris
Ouvert du lundi au samedi et les jours de match de 10h à 19h
Métro : Porte de St-Cloud - Ligne 9
Métro : Porte d’Auteuil - Ligne 10
Le tout nouveau megastore du PSG a ouvert ses portes en juin 2015. Au rez de chaussée, tous les maillots et produits officiels du club, aussi bien pour l’équipe masculine et féminine, et à l’étage, bientôt, un musée du PSG.

Boutique PSG Champs-Elysées
27 Avenue des Champs Élysées 75008 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 22h ; le dimanche de 10h à 21h
Métro : Franklin Roosevelt - Ligne 1 ou 9
C’est la vitrine du PSG à Paris et pour les touristes venus du monde entier. Un Neymar vaut bien une petite place sur les Champs, non ?

Boutique PSG des Galeries Lafayette
40 boulevard Haussmann 75009 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 09h30 à 20h ; nocturne le jeudi jusqu’à 21h
Métro :
Chaussée d’Antin-La Fayette - Ligne 7 ou 9
Opéra - Ligne 3, 7 ou 8
Trinité - Ligne 12
Après un essai pendant tout le mois d’août 2013 (29 juillet au 31 août), la boutique éphmère devient permanente au deuxième étage, département sportswear, dès septembre 2013. Cet espace officiel PSG est le premier à afficher un positionnement premium à travers notamment son design.

Boutique PSG Aéroport Roissy
Zone sous-douane du Terminal 2C entre les portes C87 et C88
Ouvert tous les jours du premier au dernier vol
L’une des dernières boutique officielle en date, celle qui s’adresse aux hommes d’affaires désireux de s’acheter un stylo PSG. On est classe ou on ne l’est pas, en voyage comme à la maison...

Boutique PSG de Bercy Village
60 Cour Saint Emilion, 75012 Paris
Ouvert les lundi, mardi, mercredi et dimanche de 11h à 20h ; les jeudi et vendredi et samedi de 11h à 21h.
Métro : Cour Saint-Emilion - Ligne 14
L’une des dernières boutiques du PSG à ouvrir ses portes, en juin 2016. Cette boutique a la particularité d’être la toute première du club sous licence, une pratique qui pourrait permettre à la marque de se développer encore plus loin dans l’Île-de-France... et au-delà !

Boutique PSG d’Achères - Le Grand Cèdre
Centre commercial le Grand Cèdre, 3 avenue Wolfgang Amadeus Mozart 78260 Achères
Ouverte de 10h à 19h30 du lundi au vendredi et de 9h à 20h le samedi
La deuxième boutique sous licence du PSG, d’une surface de 120 mètres carrés, ouverte fin août 2016 à Achères dans l’Ouest francilien, dans le centre commercial Le Grand Cèdre. Les fans du PSG pourront y acheter les maillots officiels, des goodies, des écharpes et des ballons, ainsi que des produits exclusifs.

Boutique PSG Rosny 2
Centre commercial Rosny 2
59 Avenue du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois
Ouverte du mardi au samedi de 10h à 21h, le lundi et le dimanche de 10h à 20h
Une boutique officielle de 125 m2 ouverte en mai 2018 dans un des plus grands centres commerciaux d’Île-de-France, la toute première dans l’est parisien.


Les boutiques non-officielles
La Boutique des Supporters - 30 Avenue du Parc des Princes 75016 Paris : Tous les supporters du club y ont déjà acheté une écharpe...


Les magasins Nike Store

Nike étant l’équipementier du PSG, il est naturel de retrouver un grand nombre d’articles du club dans leurs boutiques. Pour trouver une boutique Nike Store à Paris et en Île-de-France suivez simplement ce lien...


Les magasins Go Sport

Partenaire du PSG depuis 2012, Go Sport est aussi distributeur officiel du club et cette entente a donné naissance à cinq espaces officiels PSG dans des boutiques de l’enseigne de sports généraliste à Orgeval, La Défense, République, Belle-Epine et Les Halles.


A voir aussi :

Le guide Où et comment acheter des places pour un match au Parc

Le calendrier du PSG

Le guide Comment se rendre au Parc des Princes



Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.