Marseille eVous
Accueil Sorties Fooding Shopping Enfants Sports Tourisme Vie pratique Transports Adresses

Accueil > Marseille > Adresses à Marseille > Calendrier Marseille > Marseille : : été 2011 > Où boire un verre en été à Marseille ?

Où boire un verre en été à Marseille ?

Dernière mise à jour : jeudi 14 juillet 2011, par Anne Chambrillon

Quelques suggestions pour prendre du bon temps un verre à la main, le soir à Marseille face à la mer, avec musique, ambiance, et bonne détente garantie !

La Paillotte des Catalans, 1 rue des Catalans, dans le 7e : de la bonne musique, une belle vue sur le Frioul, juste en dessous du Cercle des Nageurs, et face à la plage des Catalans. Un bon spot pas très loin du Vieux Port.

Le Bistrot Plage restaurant, 60, Corniche J.F. Kennedy dans le 7e : En contrebas de la corniche, en face du Vallon des Auffres avec la mer méditerranée pour seul décorplage privée, un bar et before, avec vue imprenable sur le Frioul et magnifique couchers de soleil garantis les soirs où le ciel est dégagé. A l’extérieur, trois espaces : la plage privée, pour siroter un verre couché sur un transat, en haut, une terrasse avec canapés, et musique lounge à partir de 18h et en contrebas, une esplanade pour la restauration où me Bistrot Plage propose des salades, poissons, viandes ou pizzas.

Le Petit Pavillon 54 Corniche JF Kennedy dans le 7e : En contrebas de la corniche, plage privée sur une longue esplanade en bois, puis au-dessus, bar et restaurant, avec vue imprenable sur la grande bleue, les bateaux en partance pour la Corse, et le Frioul. Apéros Grenouille tous les vendredi du mois de juillet de 18h à 1h.

Le Sports Beach Café, Escale Borely dans le 8e : Une entorse à la mer ? allez, un petit coup de piscine au Sports Beach Café, Restaurant, Bar et before au bord de la piscine avec de la bonne musique pour vous faire passer une belle soirée. Et tous les dimanches d’été de 18h à 22h30 : pool party a partir de 18h avec DJ et Apéro Baignade

Les Apéros du Bateau : Une belle balade en musique live sur un bateau avec de bons amis, un coucher de soleil et un aller et retour jusqu’au Planier avec un passage au large du Frioul et retour avec vue incroyable sur Marseille illuminée à 23h, les apéros du bateau tous les dimanche de l’été.

Dance Party  : sur un Yacht dans le Port de Marseille tous les mercredis de l’été avec les soirées Love Boat

N’hésitez pas à nous suggérer d’autres lieux et soirées que vous appréciez.

Mettez en avant votre événement sur www.evous.fr !