eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 19e > Guide Paris 19e > Se restaurer, Paris 19e > Restaurants, Paris 19e > Où bruncher dans le 19e arrondissement à Paris

Où bruncher dans le 19e arrondissement à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 6 août 2014, par Denis

Du canal au bassin, des buttes à l’écluse, quelques adresses que nous vous recommandons pour bruncher dans le 19e arrondissement.

Le Café des Concerts, 213, avenue Jean Jaurès - Place de la fontaine aux lions. M° Porte de Pantin - Une fabuleuse terrasse donnant sur le parc et la Grande Halle, une belle déco contemporaine pour l’hiver. Un brunch franco-américain le dimanche.

Café Rozier, 14 quai de la Loire M° Jaurès - Un endroit simple et rendez-vous d’habitués, qui propose un brunch le dimanche. A deux pas du MK2 quai de Loire. Bien gourmand et très varié.

Belushi’s Paris La Villette, 159, rue de Crimée. Café avec jus de fruit et pancakes, votre petit-déjeuner, votre déjeuner ou votre dîner. Des plats et menus pour tous les goûts et tous les budgets, allant des classiques snacks bar en passant par les burgers les plus originaux. Ambiance jeune.

Danny Hills 84, avenue Secrétan. C’est à la fois un breakfast club, une burger house, un bar à cocktails et un living room. Bref vous êtes ici chez vous tout au long de la journée. Le lieu est doté d’une belle terrasse plein sud bordant le parc des Buttes Chaumont, il dédie sa carte aux emblématiques burgers.

Et retrouvez le Guide des meilleurs brunchs de Paris

Plus de brunchs à Paris et où bruncher avec les enfants !