Paris eVous
Accueil Paris Plages Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Sports à Paris > Où voir le Super Bowl à Paris ?

Où voir le Super Bowl à Paris ?

Dernière mise à jour : mercredi 17 juillet 2019, par Jean

Vous cherchez un lieu à Paris qui diffuse le match du Super Bowl ? La finale du championnat de football américain sera retransmise dans différents lieux de la capitale.

C’est le 3 février 2019 qu’a lieu la grande finale du Super Bowl ! Véritable institution suivi par de très nombreux américains, cet événement hautement médiatisé de l’autre côté de l’Atlantique sera retransmis dans plusieurs bars à Paris. A noter que cette année, le Super Bowl 2019 sera diffusé en direct sur TF1.

PROGRAMME 2019


A l’occasion de cette nuit exceptionnelle, les fans de football américain pourront vivre cette finale du championnat sur les grands écrans du Hard Rock Café (14 boulevard Montmartre, 75009 Paris) de 22h à 4h du matin. Un buffet à volonté leur sera proposé de 22h à minuit avec hot dog, hamburger, texas chili mais aussi frites, wings et autres spécialités américaines sucrées et salées à déguster avant le match. Un dépaysement assuré, pour cette finale légendaire, comme si on y était !
Réservation obligatoire. Tarifs : 43€ par personne. Ce prix inclut le buffet américain à volonté et une boisson à choisir entre une bière pression ou un soda.

Une soirée spéciale pour le Super Bowl sera organisée de 20h à 4h du matin au W Paris-Opéra (4 Rue Meyerbeer, 75009 Paris). Au programme de ce "Super Sunday Funday" : plusieurs écrans pour bien voir le match, mais aussi un DJ set, des cheerleaders, des snacks (hot dog, chicken wings, nachos, pizza...), des bières...

Le Belushi’s Bar (159 Rue de Crimée, 75019 Paris), fait aussi partie des bars qui mettront en place une soirée spéciale à l’occasion du Super Bowl. Rendez-vous de 18h à 6h du matin avec au programme : écrans plats qui retransmettront le match en HD live et avec les commentaires américains, cheerleaders, happy hours... Entrée libre.

A noter que l’animation musicale de la rencontre sportive sera assurée par le groupe Maroon 5. Les années précédentes, Justin Timberlake, Lady GaGa, Coldplay, Beyoncé, ou encore la popstar Katy Perry s’y sont produits.