evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e

Côté spectacles en juin  : Artistic Athévains, Le Portrait de Dorian Gray, de Oscar Wilde, mise en scène Thomas Le Douarec. A la Folie Théâtre : Deux âmes en noir sur un toit blanc. La Loge théâtre présente Les oiseaux meurent facilement dans cette chambre. Théâtre de la Bastille : Art de Yasmina Reza, mise en scène par Tg Stan, Dood Paard. Comédie Bastille, Hollywood Swing Gum.
Retrouvez les expositions notamment au Point Rouge Gallery : Minimenta 2017. Galerie Magda Danysz : présente Ludo, I’ve been missing you. La Galerie Univer : Marinette Cueco.

Côté évènements : Onze Bouge est un festival, 21e édition. Festival 2017 Summer of Loge, du 28 juin au 15 juillet, 8e édition.
Activités avec les enfants : Théâtre de la Bonne Graine : Quelle surprise ! Aktéon théâtre : C’est moi qui décide ! Comédie Bastille, Rémi dans Je Signe avec Bébé.
Côté concerts notamment au Réservoir : V1ncem4n. Au Zèbre de Belleville : Beauty and The Beast. Maison des Métallos : les Chorales et l’Orchestre de la Maison des métallos.

Accès rapide : Les spectacles - Les expositions - Les soirées et évènements - Activités avec les enfants - Les concerts