Samedi 26 mai au soir, un homme est décédé à la station Bir-Hakeim (15e) après être tombé sur la voie de métro au moment du passage d’une rame.
Le drame est survenu en soirée, vers 22h30 sur la ligne 6 du métro parisien, alors que la victime courait sur le quai afin de rattraper une rame en mouvement. L’homme aurait glissé et chuté sur les rails entre deux wagons.
Suite à ce terrible accident, le trafic a été interrompu sur la ligne 6, entre les stations La Motte Picquet Grenelle et (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes à la une > Paris 15e : Faits divers
Paris 15e : Faits divers
Sorties
Articles
-
Vague de suicides et d’incidents sur les voies ce week-end : Le Plan Pégase activé
29 mai 2012, par Morgan -
Logements vacants à Paris : les mauvais élèves
4 janvier 2013, par MorganAlors que la ministre du logement, Cécile Duflot, a mis en œuvre son plan de réquisition des logements vacants de la capitale, identifiant pour le moment 44 bâtiments institutionnels appartenant à des banques ou des assurances, il existe encore de nombreux biens immobiliers libres de tout locataire que les propriétaires n’ont pas mis sur le marché (La capitale comptait plus de 105.000 logements vacants en 2009 selon l’Insee). Les premières réquisitions ne pourront avoir lieu qu’en mars 2013 (…)
-
Découverte d’un corps en décomposition : Une amarre macabre quai de Grenelle
8 novembre 2012, par MorganMacabre découverte ce mercredi à Paris : Le corps d’un homme en état de « décomposition très avancé » a été découvert sur le quai de Grenelle dans le 15e arrondissement, accroché aux amarres d’un bateau.
Le squelette découvert serait d’après la Préfecture celui d’un homme dont l’identité reste pour le moment inconnue. Les circonstances de la découverte restent également un mystère.
Le commissariat du 15e arrondissement a été chargé de l’enquête. -
Vague de suicides : perquisition au siège de France Télécom
4 avril 2012, par MorganUn porte-parole de France Télécom-Orange a confirmé qu’une opération de perquisition a eu lieu ce mardi 3 avril au sein du siège social du groupe place d’Alleray (XVe arrondissement de Paris).
Cette perquisition a été initiée dans le cadre de l’information judiciaire ouverte à la suite de la vague de 35 suicides de salariés en 2008 et 2009 et qui avait donné lieu à une plainte de la fédération Sud-PTT fin 2009 pour "harcèlement moral".
Pour Me Frédéric Benoist, l’avocat de la (…)