L’Euro 2016, c’est maintenant ! Au programme de la Fan Zone de Paris ce dimanche 10 juillet 2016, la finale de l’Euro opposant la France et le Portugal. Pour une ambiance plus intimiste, pourquoi ne pas suivre la rencontre dans un bar ?
Accès rapide : Horaires de la Fan Zone // La Fan Zone en bref // Accéder à la Fan Zone //
Durant tout le tournoi, du 10 juin au 10 juillet 2016, l’intégralité des matches de l’Euro 2016 seront retransmis en direct sur le Champ de Mars, au pied de la (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes à la une > Paris 16e : Faits divers
Paris 16e : Faits divers
Sorties
Articles
-
Fan Zone Euro 2016 de Paris : le programme des retransmissions
10 juillet 2016, par Morgan -
Meurtre du jeune Malik : huit ans ferme pour Benjamin
16 avril 2012, par MorganCe mardi 10 avril s’est ouvert à huis-clos le procès du meurtrier présumé de Malik, un jeune élève de première qui avait été tué à l’arme blanche au cours d’une rixe en 2010.
Son meurtrier présumé, Benjamin, 17 ans, comparaissait devant la cour d’assises des mineurs de Paris pour l’ouverture de son procès. Le jeune homme est poursuivi pour "homicide volontaire".
Le 5 février 2010, deux petits groupes d’élèves s’étaient croisés près de la Porte Saint-Cloud dans le XVIe arrondissement et (…) -
Extension de Roland Garros : Le projet
12 février 2013, par Adele, MorganAlors que le projet conjoint de la Fédération française de tennis et de la Ville de Paris rencontre une opposition farouche d’associations de riverains et environnementale, l’extension de Roland-Garros dans son site historique de la porte d’Auteuil à Paris au-delà de 2016 reste en suspens.
Les élus de la de la fédération de tennis ont choisi le projet porté par la Ville de Paris, prévoyant l’agrandissement et la modernisation du site historique de la porte d’Auteuil, pour le nouveau stade (…) -
Un trésor de 30 millions d’euros pour des pirates du 16e
19 mai 2012, par MorganA ce niveau là, ce n’est plus du cambriolage, c’est de la piraterie. Des malfaiteurs ont pénétré par effraction dans l’appartement d’un diplomate philippin cette semaine, emportant avec eux un magot de bijoux et pierres précieuses estimé à 30 millions d’euros.
Comme au temps de la piraterie, on se demande ce qui est le plus choquant : que des bandits s’en tirent (pour le moment) à si bon compte après avoir dérobé un trésor aussi imposant, ou qu’un individu ait réussi à amasser un tel (…) -
Une bijouterie du 16e attaquée à la hache
25 avril 2012, par MorganFaute de grives, on mange des merles, et à défaut de pouvoir s’armer d’un redoutable, mais certes quelque peu cliché, AK47, des malfaiteurs ont décidé de cambrioler une bijouterie armés d’une hache.
Quoi que l’on puisse dire de cette méthode très peu évoluée, le résultat fut d’une efficacité sans défaut, puisque les deux braqueurs encagoulés de la bijouterie de la rue de la Tour (XVIe) ont réussi ce 21 avril à emporter un butin estimé à 200 000 euros. Largement de quoi constituer une (…) -
Découverte d’un véritable arsenal dans le 16e
8 novembre 2012, par MorganC’est en opérant une perquisition au domicile d’un fugitif, Mohammed B., recherché pour trafic de stupéfiants, que les enquêteurs de la brigade nationale de répression du banditisme et des trafics (BNRBT) ont touché le jackpot : Fusils d’assaut, explosifs, munitions et argent en liquide ont été trouvés ce mercredi 7 novembre dans le 16e arrondissement.
Condamné à huit ans de prison depuis 2005 dans une affaire de trafic d’héroïne, le suspect était depuis sous le coup d’un mandat d’arrêt. (…) -
Logements vacants à Paris : les mauvais élèves
4 janvier 2013, par MorganAlors que la ministre du logement, Cécile Duflot, a mis en œuvre son plan de réquisition des logements vacants de la capitale, identifiant pour le moment 44 bâtiments institutionnels appartenant à des banques ou des assurances, il existe encore de nombreux biens immobiliers libres de tout locataire que les propriétaires n’ont pas mis sur le marché (La capitale comptait plus de 105.000 logements vacants en 2009 selon l’Insee). Les premières réquisitions ne pourront avoir lieu qu’en mars 2013 (…)