Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Festivals de musique > Festival Paris Hip-Hop 2020 : Le programme des concerts

Festival Paris Hip-Hop 2020 : Le programme des concerts

Dernière mise à jour : mercredi 18 septembre 2019, par Jean

Le festival Paris Hip-Hop se déroule cette année en juin 2019. Découvrez les premières infos et les premiers artistes au programme de cette 14ème édition.

Le festival Paris Hip-Hop, c’est 15 jours d’événements (concerts, battle et spectacle de danse, exposition, projection cinéma, conférences, graffiti...) allant des plus grandes salles jusqu’aux parcs parisiens en passant par les lieux référents de la culture de la capitale. C’est aussi 400 artistes qui défilent dans les hauts lieux de la capitale, au cœur de ses quartiers et en banlieue, attirant 50 000 personnes de toute la France et de l’étranger !

Cette année, le rendez-vous est donné du 1er au 23 juin 2019. Entre artistes confirmés et artistes de la nouvelle scène, cette édition mêle les générations et ouvre les portes de talents montants. Rap, danse, graffiti et plus encore… le meilleur de la street culture sera à y retrouver. Au programme : Sofiane, Laylow, Jay Prince, le crew de danseuses Paradox-sal, Cheu-B, 404Billy, le duo TripleGo, Zamdane, 7 Jaws, Zed Yun Pavarotti, Flaco, Anton Serra et Oster Lapwass.

Découvrez l’agenda 2019 des concerts à Paris et aussi l’agenda 2020 des concerts à Paris. Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

DECOUVREZ LES PROGRAMMES DES AUTRES FESTIVALS EN FRANCE : Solidays, les Eurockéennes de Belfort, le Main Square Festival, les Vieilles Charrues, le Printemps de Bourges, le Festival de Nîmes, les Francofolies de La Rochelle, Fnac Live, la Foire aux Vins de Colmar, Rock en Seine, la Fête de l’Humanité, Hellfest, le Festival de Carcassonne, Jazz à Vienne, Poupet, Musilac, Beauregard, les Nuits de Fourvière, Les Déferlantes Sud de France, Nice Jazz Festival, Les Voix du Gaou, Monte Carlo Sporting Summer, le Big Festival