evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Paris > Calendrier Paris > Paris Plages 2017 > Paris Plages 2017 : Programme des activités sur le parvis de l’Hôtel de (...)

Paris Plages 2017 : Programme des activités sur le parvis de l’Hôtel de Ville

mercredi 5 juillet 2017, par Jean

Le festival Fnac Live fait l’ouverture de Paris Plages avec de nombreux artistes sur scène, du 6 au 8 juillet 2017. Le parvis accueille également des animations pour toute la famille, de la lutte et une collecte de sang.

L’été arrive et avec lui, comme chaque année, Pa- ris Plages et son lot d’animations pour petits et grands ! Culture, jeux, sports et détente, il y en aura pour tous les goûts !

A LIRE AUSSI :
- Paris Plages : Le mode d’emploi
- Les nouveautés 2017 à Paris Plages
- Le Festival Fnac Live
- Les activités sportives à Paris Plages
- Le programme pour enfants
- Comment travailler à Paris-Plages ?

PROGRAMME 2017 SUR LE PARVIS DE L’HÔTEL DE VILLE

- Festival Fnac Live : La 7e édition du festival avec au programme une trentaine de concerts gratuits sur le parvis de l’Hôtel de Ville ainsi que dans ses salons. Le public pourra y applaudir Julien Clerc, Benjamin Biolay, Julien Doré, Camille, Calypso Rose, Juliette Armanet, Cassius, Møme, Jay Jay Johanson...
Parvis de l’Hôtel de Ville, 75004 Paris
Du 6 au 8 juillet 2017, les jeudi, vendredi, samedi de 17h à minuit

- La lutte s’invite à Paris Plages : Les 17, 18 et 19 août, la lutte s’invite sur le parvis de l’Hotel de Ville en plein cœur de Paris ! Petits ou grands, novices ou expérimentés, venez tous découvrir la lutte et défiez vos proches grâce aux nombreuses animations et séances d’initiations mises en place. La Fédération Française de Lutte vous propose de pratiquer le sport symbolique de l’olympisme à l’aube des Championnats du Monde qui se déroulent du 21 au 26 août prochain à l’Accor Hotels Arena de Paris !
Hôtel de Ville
5, rue de Lobau, 75004 Paris
Du 17 au 19 août 2017, les jeudi, vendredi, samedi de 13h à 20h

- Don du sang à Paris Plages : Cet été, faites un geste solidaire ! L’Établissement français du sang organise une collecte de sang pendant Paris Plages, sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Pour couvrir les besoins en produits sanguins des 280 établissements de santé franciliens, pas moins de 1 700 donc quotidiens sont nécessaires. Les conditions requises pour donner ? Être âgé de 18 à 70 ans, peser plus de 50 kg, avoir un taux d’hémoglobine suffisant et être reconnu apte au don par son médecin. Pour donner votre sang, pensez à vous munir d’une pièce d’identité et ne soyez pas à jeun.
Paris Plages Rives de Seine
Place de l’Hôtel de Ville, 75004 Paris
Du 7 juillet au 13 août 2017, les vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi de 13h à 18h30

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.