eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 15e > Lieux clés Paris 15e > Parc des Expositions de la Porte de Versailles > Paris Rugby Show 2015 : la folie de l’ovalie

Paris Rugby Show 2015 : la folie de l’ovalie

Dernière mise à jour : mardi 9 juin 2015, par Morgan

Du 12 au 14 juin 2015, le Rugby fait son show à Paris. Sur plus de 12 000 mètres carrés d’expositions, tous les amoureux de l’ovalie devraient trouver crampons à leur pied dans ce salon évènement.

Paris Rugby Show
Parc des Expositions de la Porte de Versailles
Du 12 au 14 juin 2015
Entrée sur place 10 euros

Le Paris Rugby Show, un évènement 100% rugby, réserve bien des surprises à ses visiteurs attendus en nombre. Parrain par les frères Marc et Thomas Lièvremont, le salon réunit sous un même toit toutes les composantes du rugby tricolore, depuis le cercle pro jusqu’au rugby amateur.

Au programme, du jeu et encore du jeu sur un terrain synthétique de 1500 m² et sa tribune de 300 places, des démonstrations, des conférences menées par des personnalités du rugby et de la presse sportive, et des exposants répartis en 5 grands villages thématiques : Equipement, mode et matériel ; Tourisme, communication, événements ; Gastronomie, vin, culture régionale ; Loisirs et multimédia ; Instances et clubs.

Enfin, vous pourrez vous retrouver pour un grand moment de fête et de sport devant un écran géant au moment de la retransmission en direct de la finale du Top 14.

Adresse

Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris

Messages

  • Bonjour
    Je suis très déçu de l’ organisation, plus particulièrement de la non information tant qu’ au changement de lieu pour le salon. En effet je me suis présenté à la porte de Versailles, en vain aucun salon. Plusieurs personnes se sont présentées tout comme moi à 10h30, le vigile nous a indiqué que depuis trois jours beaucoup de personnes se présentaient et trouvaient porte close puisque le salon soi disant était au Champs de Mars.
    C’ est regrettable pour ce loupé, certainement beaucoup de personnes sont déçues.
    Le premier salon l’ année dernière était attractif et bien indiqué, cette année c’ est raté.
    Alors messieurs les organisateurs soyez fiable pour le troisième salon si il a lie
    Sportivement
    Eric

  • Bonjour ,je souhaiterais participer à cet événement comme exposant ( commerçant)
    je voudrais être en contact avec la personne responsable de la gestion des exposants, merci