Une foule qui se met à danser dans un même élan, cela s’appelle un flashmob ! Vous pouvez assister ou prendre part à une chorégraphie ce samedi à 15h dans le cadre de l’opération "En 2012, je vote".
Ce samedi 24 mars 2012, à 15h, la place carrée du Forum des Halles va se mettre à bouger ! Car les Conseils de la jeunesse de Paris et le Centre d’animation des Halles organisent un flashmob citoyen. Le principe ? Suivez la chorégraphie lors de la 1ère représentation de l’après-midi, ou en la (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes à la une > Paris : Enjeux
Paris : Enjeux
Sorties
Articles
-
Un flashmob citoyen aux Halles ce samedi 24 mars
23 mars 2012, par Benoît -
Posez vos questions à Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris
14 juin 2013, par BenoîtQUI EST NATHALIE KOSCIUSKO-MORIZET. Désignée lundi 3 juin 2013 avec plus de 58% des suffrages, "NKM" est la candidate UMP à la mairie de Paris en 2014. Aujourd’hui encore maire de Longjumeau, dans l’Essonne, elle sera la plus dangereuse adversaire de l’actuelle 1e adjointe PS à la mairie de Paris, Anne Hidalgo. "Rien ne m’a été épargné, personne ne nous a fait de cadeau", a lancé NKM lors de son discours faisant suite à l’annonce des résultats de la primaire. "Libre", car largement élue, (…)
-
Arrêt du tabac, de la cigarette
21 mai 2019Comment s’arrêter de fumer ? Je voudrais arrêter la cigarette, stress comment faire ? Vapoter ? Peut-on allaiter son enfant quand on fume ? Risques du tabagisme, grossesse mettre un bébé en danger, cancers, les grands avantages d’arrêter la cigarette. Symptômes, traitement, sevrage et substitut, loi Evin, addiction, le tandem explosif tabac et alcool, un point sur les moyens, les aides et les associations pour stopper le tabagisme. Journée mondiale le 31 mai.
Mélange de gaz et de (…) -
Hollande président, les réactions à Paris : Delanoë, Hidalgo, Duflot, Dati, Baupin, Désir, Dupont-Aignan, Valls, Copé, le président du Modem Paris...
7 mai 2012, par BenoîtFrançois Hollande est le nouveau président de la République française. Il a rassemblé 51,67% des voix. Hier soir, politiciens et élus de Paris ou d’Ile-de-France, de tous bords politiques, ont réagi. Les commentaires à chaud.
Bertrand Delanoë, maire de Paris, s’est réjoui du score de François Hollande à Paris (55,6%) devant la presse présente à l’Hôtel de Ville. Il a ainsi confié qu’il "avait une ambition" : voir un candidat de gauche majoritaire à Paris dans une élection nationale. (…)