Paris eVous
Accueil La semaine Sortir à Paris Pour enfants Musées Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sports A la parisienne Pratique

Accueil > Paris > Sortir à Paris > Paris se livre 2019 : Un Salon du Livre au 56e étage de la Tour (...)

Paris se livre 2019 : Un Salon du Livre au 56e étage de la Tour Montparnasse

Dernière mise à jour : jeudi 2 mai 2019, par Morgan

La prochaine édition du festival de littérature Paris se Livre aura lieu du 14 au 16 juin 2019. Il sera parrainé par Jean-Christophe Rufin, de l’Académie française.

Créé par la Mairie du 15e en partenariat avec l’Ensemble Immobilier Tour Maine-Montparnasse (EITMM), la librairie Le Divan et Zellige, "Paris se Livre", le salon du Livre sur Paris rendra hommage à la capitale et à ses écrivains : tous les genres seront représentés (littérature, essais, jeunesse, polars, architecture, beaux-arts, bandes dessinées…).

Venez à la rencontre de ceux et celles qui célèbrent Paris et découvrez les lauréats du Prix littéraire et du Prix Tour Montparnasse - Prix de la vie artistique parisienne.

Une cinquantaine d’auteurs seront présents pour dédicacer leurs livres, participer à des conférences ou simplement venir à votre rencontre.

Dès 19h pour la nocturne du samedi soir et jusqu’à 22h, le festival a prévu un moment musical avec un duo jazz et groove qui revisite les standards.

Les auteurs en dédicace :

Toutes les infos sur le site officiel de l’événement

Adresse

56ème étage Tour Montparnasse, accès rue de l’arrivée.