Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > LMFAO > ’Party Rock’, le premier album du duo LMFAO

’Party Rock’, le premier album du duo LMFAO

Dernière mise à jour : vendredi 10 juin 2011, par Jean

Après avoir dévoilé une partie de son univers déjanté grâce au single I’m In Miami Bitch, le duo américain LMFAO s’apprête à publier dans les bacs son premier album intitulé Party Rock, comme la marque de vêtements qu’il a créée. A l’image de la personnalité des deux anciens DJ, les chansons contenues dans ce disque se veulent festives et entraînantes, à mi-chemin entre le hip-hop et l’électro. Outre le tube qui leur a permis de se faire connaître, l’opus contient également des titres comme Lil’ Hipster Girl ou Yes qui évoquent sans détour les filles, les soirées, le sexe et l’alcool.
A découvrir dans nos bacs dès le mois de juin.

Composé de Sky Blu et Redfoo, LMFAO (équivalent américain de l’expression PTDR ) est un duo américain qui mélange de façon habile beats hip-hop et rythmes électro. Les deux compères se sont d’abord fait connaitre en tant que DJ à Hollywood avant de se produire lors d’une célèbre conférence à Miami sur l’avenir de la musique. De retour à Los Angeles, ils décident de produire leur propre répertoire en créant un style musical et vestimentaire bien à eux.
Dans la pure tradition du DIY (Do It Yourself), ils sortent un premier titre sur MySpace qu’ils baptisent I’m In Miami Bitch. Dès les premiers jours, le bouche-à-oreille fonctionne et le titre atteint des millions d’écoutes sur leur page. Au fur et à mesure des chansons mises en ligne, LMFAO devient l’un des groupes les plus populaires sur la scène alternative. Dotés d’un look très particulier, Sky Blu et Redfoo étonnent avec leurs lunettes sans verre et leurs vêtements multicolores.

Pour être informé des dernières news concernant LMFAO, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.