Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Patricia Kaas > Patricia Kaas - Et s’il fallait le faire

Patricia Kaas - Et s’il fallait le faire

Dernière mise à jour : mardi 17 janvier 2012, par Jean

Alors que le Kabaret de Patricia Kaas devait être dans les bacs dès le 3 novembre 2008, sa sortie a dû être repoussée en raison d’une restructuration à l’intérieur de sa maison de disques. La sortie digitale de son nouvel opus est désormais annoncée pour le mois de mars 2009 et sera porté par le premier single intitulé Et s’il fallait le faire. Le choix du morceau a été effectué par les internautes suite à un concours en ligne, ce qui constitue une grande première pour une artiste française confirmée. Ainsi, les fans de la chanteuse ont vraiment l’impression de voir leurs souhaits s’exprimer à travers ce choix.
De plus, sa maison de disques a décidé d’offrir un titre en téléchargement gratuit sur son site officiel afin de permettre à un plus grand nombre de personnes d’avoir un avant-goût de l’album.. Le morceau, intitulé Une dernière fois , est disponible à cette adresse et permet effectivement de bien imaginer l’atmosphère des nouvelles chansons de l’artiste.

Faisant suite à Sexe Fort paru en 2003, le huitième album studio de Patricia Kaas est imaginé comme un voyage entre Berlin, Paris et Buenos Aires.
Enfin, n’oubliez pas que l’interprète de Mademoiselle chante le blues sera en concert au Casino de Paris du 20 au 31 janvier 2009 et en tournée dans toute la France. Retrouvez toutes les dates en cliquant ici.

Pour être informé des dernières news concernant Patricia Kaas, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.