Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Patrick Sébastien : Le plus grand cabaret du monde en tournée (...)

Patrick Sébastien : Le plus grand cabaret du monde en tournée 2020

Dernière mise à jour : vendredi 13 décembre 2019, par Jean

Patrick Sébastien voudrait offrir une seconde vie au Plus Grand Cabaret du Monde. L’émission culte de l’animateur pourrait faire l’objet d’une tournée dans les Zéniths en 2020.

On ne présente plus Patrick Sébastien. L’humoriste-acteur-imitateur-producteur-animateur a cartonné pendant près de 30 ans avec son émission Le Plus Grand Cabaret du monde. Populaire et n’ayant peur de rien, il s’est également lancé dans la chanson, grivoiseries et paillardises en option. Celui qui à 60 ans n’a pas son pareil pour faire tourner les serviettes se payait même le luxe d’arriver en tête des ventes de singles, fin 2008, avec son très fin Ah...si tu pouvais fermer ta gueule.
Fort de son tube Les Sardines (merci Cyril Hanouna !), Patrick a signé fin janvier 2014 un contrat avec le label Warner. Rappelons qu’au long de ses 40 ans de carrière, il a tout de même vendu la bagatelle de 3 millions d’album et de singles ! "Je suis très excité à l’idée de travailler avec une nouvelle équipe dynamique et créative, déclare le producteur-animateur-imitateur-auteur-chanteur. J’ai hâte de faire partager à mon public mes nouvelles chansons, que ce soit sur un album ou en tournée sur les routes de France."

Après le succès de ses désormais classiques La Fiesta ou encore Le Petit Bonhomme en mousse, le Monsieur Loyal de France 2 enrichit régulièrement sa discographie : A l’attaque (2013), Ça va être ta fête (2014), introduit par le single On est des dingues, remède anti-morosité interprété en avant-première dans Le Plus Grand Cabaret du Monde, Ça va bouger (2015), porté par la paillardise Une petite pipe, Le Sébastien nouveau est arrivé (2016)...
Dans un même registre, le "roi" autoproclamé de la fiesta revient le 30 novembre 2018 avec l’opus Sans filtre. Une sélection de ses titres les plus coquins et les plus irrévérencieux. Un disque garanti "100% anti-morosité", festif et déculotté, idéal pour passer des fêtes de fin d’année sous le signe de la bonne humeur.

Désormais débarqué de France Télévisions, Patrick Sébastien aura tout le loisir de parcourir la France à la rencontre de son public. Et après avoir présenté son propre spectacle sur scène, l’ex-animateur envisagerait de faire tourner son émission culte Le Plus Grand Cabaret du Monde dans les Zéniths de province en 2020 ! A suivre...

Découvrez l’agenda 2020 des concerts à Paris. Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !