eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Pink > Les Chansons de Pink > Pink fait son retour avec le single ’So What’

Pink fait son retour avec le single ’So What’

Dernière mise à jour : mardi 30 janvier 2018, par Jean

Qu’on se le dise, Pink est de retour ! Son nouveau single So What débarquera chaudement sur les radios américaines début août, et son nouvel album sera en bacs aux Etats-Unis le 28 octobre.

Qu’on se le dise, Pink est de retour ! Son nouveau single So What débarquera chaudement sur les radios américaines début août, et son nouvel album sera en bacs aux Etats-Unis le 28 octobre.

C’est désormais officiel, Pink annonce son grand retour sur son site officiel avec un nouveau single intitulé So What . Ce dernier sera diffusé pour la première fois sur les radios début août avant d’être disponible en digital sur les plateformes de téléchargement.
So What sera donc le premier extrait du nouvel opus de la star, dont la sortie aux Etats-Unis est annoncée pour le 28 octobre. La date de la parution française reste cependant à confirmer. Pour ce nouveau projet, Pink s’est entounée de Max Martin, Butch Walker, Billy Mann, et Eg White pour le travail en studios.

Aux Etats-Unis, grâce à la sortie de ce nouveau single, la chanteuse américaine déjantée a détrôné T.I. et Rihanna de la place de n°1 des ventes au classement Billboards, ce qui ne lui était jamais arrivé depuis le début de sa carrière. Elle avait déjà eu la chance d’occuper cette position il y a quelques années mais elle partageait cette place avec Christina Aguilera, Missy Elliott à l’occasion de la reprise de la chanson Lady Marmalade.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.