.evous
> >

Planète Manga ! au Centre Pompidou : derniers jours !

Jusqu’au 27 mai 2012, le Centre Pompidou à Paris rend hommage à la culture manga avec des ateliers, un salon de lecture et la projection de films exceptionnels. Ne ratez pas en ces derniers jours la présence de Xuan Liang Xuan Liang, cinéaste et fondateur du studio B&T, de Chuan Zhang, son directeur artistique.

==> Retrouvez ici notre article sur le Japon à Paris : les bonnes adresses.

Retrouvez aussi notre article : Le Japon à Paris : expos et manifestations en 2012.

ATTENTION ! En raison d’une forte affluence à l’exposition Matisse, Paires et Séries, le centre Pompidou recommande de passer par la file réservée au "laissez-passer" (en précisant au contrôle que vous venez assister à une séance Planète Manga).

La bande-dessinée est toujours à l’honneur à la Bibliothèque du Centre (BPI), où un salon de lecture met à disposition 2500 mangas.

Le Studio 13/16 propose aux adolescents et aux plus grands des ateliers de dessin, des performances, des rencontres avec des auteurs.

Et en ces derniers jours de programmation, ne ratez pas la rencontre autour des studios B&T le 25 mai, ou la projection du grand classique, Le Roi des singes, de Wan Lai-ming le mai.

Mots-clés