.evous
> > > > >

Pop Market : Bazar fun et coloré vers le Canal Saint Martin

Pop Market est une boutique incontournable du quartier, voire de l’arrondissement, voire de Paris (!) pour qui cherche à faire un cadeau original et amusant. Il y en a pour tous les âges, adultes, jeunes ou enfants. De façon générale, on peut dire que les curieux en quête d’objets insolites y trouveront leur bonheur. Avis spécial pour les amateurs de vintage, de gadgets et de couleurs.

On ne peut pas le manquer, avec sa façade rose peuplée d’un bric à brac exotico-rétro-rigolo !

On y trouve des accessoires de mode, des objets de déco, un coin pour les enfants, des gadgets plus ou moins utiles : en vrac, un flamant rose à taille presque réelle, une machine à faire des arcs-en-ciel, une éponge John Wayne, une boîte à dents de lait, des albums du Père Castor et... et... bien d’autres choses encore !

La boutique s’étend sur un espace relativement grand, mais on pourrait y rester des heures pour tout regarder. Il y en pour tous les prix, des babioles à quelques euros aux objets plus techniques à plusieurs dizaines d’euros.

Dans le même esprit, on retrouve Place de la Bastille Bird on the Wire et Les Fleurs, bazars tendance ou "it stores", mais dans un style plus girly et moins éclectique.

BON À SAVOIR : Pendant les fêtes de fin d’année, on peut y croiser le Père Noël. Cliquez ici pour en savoir plus.

50 Rue Bichat, 75010

Adresse

Mots-clés