.evous
> > > > > >

Pop Up Store Boutique Ephémère, plein de soldes

Les boutiques éphémères c’est tendance et branché ! dernière semaine des soldes, Pop Up Store Oberkampf vous attend les 10, 11 et 12 février 2012

Et voici venir le dernier événement Pop Up Store Oberkampf, un rendez-vous pour la chasse aux trésors.

Le concept : proposer aux visiteurs un espace de détente où les marques qu’on adore, jeunes créateurs, artistes, marques internationales, exclusivités et designers confirmés se rencontrent et proposent leurs collections. Espace convivial, amical ou familial et il y a même des choses pour les enfants.

Plus qu’une simple boutique : ouvert environ tous les deux mois le temps d’un week-end , le Pop Up Store Oberkampf est un événement où mode, design, décoration, accessoires, cosmétique, animations visuelles et objets insolites se mélangent pour le plaisir de tous.
Vous trouverez des supers marques comme Piola, Paniq, Good, Caroline Prevost, Bagobear, Rufus Vegas, Vaisseau Amiral, By Lis, Code Postal... et pardon pour les autres mais il y en a encore plein ! Des dizaines !

Venez à leur rencontre pour votre bonheur de la farfouille et qui sait d’un super bon plan ou d’une belle trouvaille, car de la mode il y en a et de la convivialité toujours.
Mais vous pouvez aussi avoir envie de faire un lancement de produit(s) ou tout simplement présenter l’univers de votre marque, alors n’hésitez à pas à venir les rencontrer.

<a

Alors détendez-vous, souriez et rendez-vous au Pop Up Store les 10, 11 et 12 février, aux portes du quartier Oberkampf .

113 rue Saint Maur 75011 Paris

Adresse

Vendredi 10 de 16h à 21h Samedi 11 de 14h à 21h Dimanche12 de 14h à 21h

Horaires

Mots-clés