☰ Menu
.evous
> > > > >

Vide-grenier chic et vintage des Petites Pépés dimanche !

Les Petites Pépés c’est le nouveau-rendez vous des chineurs et chineuses à la recherche de bric, de broc, de chic, de choc et d’improbable !
Tous les premiers dimanches (1 mois sur 2), les Petites Pépés sont conviées à un vide-grenier coquet, convivial et nomade.
L’occasion idéal pour se débarrasser de votre ancienne robe préférée, des chaussures disco que vous n’avez mises qu’une fois ou du chapeau à plumes de votre grand-mère...

Et vice versa, si vous souhaitez accessoiriser votre prochaine tenue, dégoter le meuble 50’s qui manquait chez vous ou tout simplement partager un bon moment ...

À chaque fois, une sélection attrayante et séduisante dans un lieu unique et chaleureux, où l’on peut grignoter, boire un verre ou simplement se détendre.

Un dimanche cosy, plein de bonnes affaires.. et de nouvelles rencontres !


Le dimanche 6 mars, Rolland Bijaoui nous reçoit au Café Barge pour une journée pleine de surprises.

Des sacs, du vintage, des vêtements, des chapeaux, chaussures et accessoires mais aussi des luminaires, des meubles 60’s, des anciens lots d’objets oubliés d’usines...

Toute la journée vous pourrez siroter un verre et déguster des petits plats sur une sélection de musique léchée avec des DJ’s et un show d’effeuillage...

Vous trouverez du Vintage à tous les prix (à partir de 1 euros) mais aussi de quoi habiller les hommes. De très belles marques à prix tout petits et des pièces uniques.

Miss Botero nous présentera ses petits chapeaux ; des femmes et des hommes nous ouvriront leur dressing. Du design, des lampes, des objets et des meubles chinés des 40’s au 80’s ainsi que de la friperie.

Mamzelle Viviane nous fera l’honneur de nous présenter ses personnages de femmes loufoques et étonnantes à travers un show d’effeuillage à partir de 16h.

Une programmation détonante dans un lieu unique !
Entrée : 1 euro

Café Barge 5 port de la Rapée 75012 Paris

Adresse

Mots-clés

A découvrir

Pour recevoir les actualités de .evous