.evous
> > > > >

Présidentielle : Où rejoindre militants et candidats ?

Vous souhaitez rejoindre les militants de votre candidat à l’élection et être présent au moment de l’annonce des résultats du second tour ? Voici où il faudra être.

Dimanche 6 mai 2012, dès l’annonce des résultats du deuxième tour de l’élection présidentielle, les deux prétendants au poste réagiront et prendront la parole depuis leur QG respectif. Ils donneront un discours devant la presse et avec le soutien de leurs militants.
D’ailleurs, les électeurs préférant se réunir et aller applaudir (ou réconforter) leur candidat plutôt que de rester assis devant leur télé peuvent d’ores et déjà organiser leur soirée. Si les premières estimations des votes seront dévoilées à partir de 20h, le siège des partis politiques sera déjà le lieu d’une grande ébullition dès la fin de l’après-midi.
Retrouvez ci-dessous les adresses à Paris où militants et candidats attendront l’issue du scrutin.

Nicolas Sarkozy / UMP
Les fans du Président sortant ont rendez-vous au Palais de la Mutualité, 24 rue Saint-Victor, dans le 5e arrondissement de Paris. En cas de victoire, comme en 2007, une fête sera organisée à la Concorde.

François Hollande / PS
Le candidat socialiste votera et fera une déclaration à Tulle. Quant à la fête, elle sera donnée plus tard dans la soirée, à la Bastille. Plusieurs chapiteaux ont été montés sur les trottoirs, tandis qu’une autre structure a été installée sur le boulevard Richard-Lenoir.

Mots-clés