.evous
> > > > >

Printemps Extra-solidaire : les artisans vous convient place des Abbesses

Ce printemps extra-solidaire vous est proposé par Établissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT), dans l’espoir qu’en participant à ces rencontres originales et festives, vous changerez votre regard sur le handicap.

Du 10 au 15 mai 2013, venez vivre un moment festif, gourmand et créatif au marché du Printemps Extra-solidaire, animé par les adultes handicapés de l’Établissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT) de Ménilmontant, Place des Abbesses.

Dans cette 5e édition, l’ESAT mettra à l’honneur toute la richesse du savoir-faire et du savoir-être de ces travailleurs venus de tout le pays pour présenter leurs réalisations : vins fins, confitures, produits du terroir, produits bio, céramiques, foulards, tableaux, artistiques, souvenirs de paris, herbes aromatiques, plantes fleurs, et bien d’autres productions.

Les personnes en situation de handicap mental vous attendent également pour partager leur poésie de vie, le monde « à leur façon » dans des ateliers de découverte et d’initiation à la céramique et à la cuisson Raku ou encore à l’émaillage de mugs, assiettes ou autres objets en céramique, avant de vous faire une démonstration de cuisson Raku. Et aussi : des dégustations de produits du terroir réalisés par des travailleurs en situation de handicap et de nombreux autres stands.

Information pratique :
Du 10 au 15 mai 2013
Place des Abbesses

Entrée libre

Source : Mairie du 18e

Place des Abbesses, 75018 Paris

Adresse

Tous les jours de 10h à 20h, sauf le 10 mai de 12h à 20h et le 15 mai de 10h à 19h

Horaires

Mots-clés